Composition du PSG : Neymar débute contre le Stade Rennais

Thibaut Duval
Décembre 16, 2017

Ce samedi à 17h00, le PSG va faire son dernier déplacement de l'année civile en Bretagne et va affronter Rennes pour le compte de la 18e journée de Ligue 1. Côté parisien, Unai Emery est privé d'Adrien Rabiot, Thiago Silva et Layvin Kurzawa, blessés, mais peut compter sur le retour de Thiago Motta, qui débute sur le banc. En défense, Berchiche est sur le côté gauche et la charnière centrale Kimpembe-Marquinhos est reconduite. Au milieu de terrain, l'Argentin Lo Celso est associé à Draxler et Verrati. Angel Di Maria devrait ainsi débuter sur le banc à moins d'une surprise.

Le Maroc ne rencontrera pas la Belgique en amical
L'Union belge de football (URBSFA) avait ciblé dans un premier temps, le Maroc, avant de se raviser pour des raisons de sécurité. L'Union belge a d'ailleurs été contactée par la fédération marocaine pour mettre en place ce rendez-vous.

Zimbabwe : Mugabe visite un hôpital de Singapour
L'exclusion de cette dernière de la Zanu-PF a également été actée. S'il a rendu, pour la forme, " hommage " à son prédécesseur, M.

Une solution de paix est-elle possible en Syrie ?
Cette question reste la principale pomme de discorde entre les deux camps syriens. En revanche, "je dois dire, (.) que l'opposition l'a fait".

Areola - Dani Alves, Marquinhos, Kimpembe, Berchiche - Verratti, Lo Celso, Draxler - Neymar, Cavani, Mbappé.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL