Quatre jeunes percutés par un train TER à Lille

Vanessa Beaulieu
Décembre 16, 2017

Quatre jeunes gens qui marchaient sur une voie ferrée ont été heurtés par un train régional et ont été blessés, dont trois gravement, ont indiqué des sources concordantes.

D'après une source policière, les victimes sont des jeunes gens âgés entre 18 et 20 ans.

Le train TER, qui reliait Lille à Dunkerque, s'est arrêté au niveau du quartier Saint-Maurice-Pellevoisin à Lille après un gros coup de klaxon, ont raconté des témoins.

Un nouvel investisseur, le mercato... Les annonces des dirigeants de l'ASSE
J'insiste, mais si l'AS Saint-Etienne n'est pas capable de faire venir un tel investisseur on va jouer le milieu de tableau. Mais nous ne sommes pas à trois journées de la fin, il y a plus d'un demi-championnat à vivre.

Zimbabwe : Mugabe visite un hôpital de Singapour
L'exclusion de cette dernière de la Zanu-PF a également été actée. S'il a rendu, pour la forme, " hommage " à son prédécesseur, M.

Convertisseur catalytique Spectra
La marque a un nom reconnu et une bonne réputation si vous songez à remplacer le convertisseur. Tout le monde doit jouer son rôle pour assurer que la grande catastrophe est atténuée.

Des agents de la SUGE (Sûreté générale) ont porté les premiers secours, indique La Voix du Nord.

Selon le quotidien, quatre jeunes d'une vingtaine d'années ont traversé les voies de chemin de fer vers 21h00 pour prendre un raccourci, alors qu'un TER arrivait.

Un autre jeune est dans un état "désespéré", le troisième jeune homme est dans un état grave et le quatrième a pu sortir de l'hôpital.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL