Un prototype de console portable Nintendo 64 Hyperkin fuite sur internet

Marie-Ange Beliveau
Décembre 16, 2017

Alors vous serez peut-être intéressé par le prochaon projet signé Hyperkin.

Il s'appelle Ramon Navos-Moral et travaille chez Hyperkin, le fabricant d'accessoires de console. Rappelons que le groupe propose déjà des machines permettant d'accueillir nos anciennes cartouches Nintendo, c'est le cas du SupaBoy notamment, qui se veut une Super Nintendo Portable.

Ryanair reconnaît les syndicats de pilotes pour éviter une grève
Dans ce courrier, la direction propose d'ouvrir des discussions pour reconnaître formellement les syndicats et demande en échange qu'aucune grève n'ait lieu.

OPEC wakes up to the threat of US Shale 2.0
The IEA forecast the greatest growth at an average of 1.1 million barrels a day in 2018, making it difficult to envisage further falls in global oil stocks.

Rachida Dati se moque de Brice Hortefeux
Face à cette attaque, l'ancien ministre de l'Intérieur serait "resté de marbre" selon Le Parisien . La relation entre Rachida Dati et Brice Hortefeux est digne d'un soap opera sud-américain.

Comme vous pouvez le voir avec cette photo, la console munie d'un écran accepte les jeux N64 originaux et est modélisée sur la manette typique de la console. La finition de l'ensemble parait particulièrement grossière ici, mais il s'agirait d'un modèle (parmi tant d'autres) en cours de développement.

En attendant que Nintendo se décide à nous proposer une N64 mini officielle, c'est la société Hyperkin qui prévoit de proposer une Nintendo 64 mobile. Avec la pression des réseaux sociaux, je veux juste qu'ils se dépêchent mais Hyperkin affirme que le projet est 38ème sur leur liste de priorité.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL