Une fresque en hommage à Johnny Hallyday vandalisée — Calais

Marcel Micheaux
Décembre 16, 2017

À Calais (Pas-de-Calais), le graffeur KMU, originaire de Boulogne-sur-Mer, a dessiné une oeuvre en hommage au chanteur récemment décédé. "C'est dégueulasse, c'est vraiment dégueulasse, elle était belle cette fresque". On peut lire sur le visage de "l'idole des jeunes", "les murs de Calais aux Calaisiens" ou encore "Fuck KMU".

De son vrai nom Romuald Demilly, KMU s'est fait une spécialité de rendre hommage aux personnalités disparues.

Un corps démembré découvert au Bois de Boulogne — Paris
C'est la brigade criminelle de la Police judiciaire parisienne qui se charge des premières investigations. Un corps démembré a été retrouvé samedi 16 décembre au bois de Boulogne, dans l'ouest de Paris.

Des ministres millionnaires au gouvernement
La plupart des autres ministres ont déclaré des patrimoines confortables mais assez nettement plus modestes. Il dispose en outre de 1.592 euros d'assurance vie, et de 8.477 euros sur un compte à la Banque postale.

Un nouvel investisseur, le mercato... Les annonces des dirigeants de l'ASSE
J'insiste, mais si l'AS Saint-Etienne n'est pas capable de faire venir un tel investisseur on va jouer le milieu de tableau. Mais nous ne sommes pas à trois journées de la fin, il y a plus d'un demi-championnat à vivre.

Une fresque réalisée à Calais (Pas-de-Calais) la semaine dernière en hommage à Johnny Hallyday a été vandalisée, rapporteLa Voix du Nord, samedi 16 décembre. Selon lui, les auteurs des tags insultants à son égard seraient des graffeurs calaisiens.

" Je ne peux plus rien faire, et puis ils ont fait ça au niveau des yeux, je ne peux pas retoucher".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL