Une fresque en hommage à Johnny Hallyday vandalisée — Calais

Marcel Micheaux
Décembre 16, 2017

À Calais (Pas-de-Calais), le graffeur KMU, originaire de Boulogne-sur-Mer, a dessiné une oeuvre en hommage au chanteur récemment décédé. "C'est dégueulasse, c'est vraiment dégueulasse, elle était belle cette fresque". On peut lire sur le visage de "l'idole des jeunes", "les murs de Calais aux Calaisiens" ou encore "Fuck KMU".

De son vrai nom Romuald Demilly, KMU s'est fait une spécialité de rendre hommage aux personnalités disparues.

Nice : un homme tué par balles dans une cité
D'après les premiers témoignages recueillis par la police, deux hommes qui circulaient à scooter étaient les auteurs des tirs. La police judiciaire de Nice a ouvert une enquête pour faire la lumière sur les circonstances de ce drame.

Poutine et Trump évoquent la Corée du Nord au téléphone
Mais mercredi, le département d'État américain a assuré que la politique des États-Unis n'avait "pas changé" sur le dossier nord-coréen.

Zimbabwe : Mugabe visite un hôpital de Singapour
L'exclusion de cette dernière de la Zanu-PF a également été actée. S'il a rendu, pour la forme, " hommage " à son prédécesseur, M.

Une fresque réalisée à Calais (Pas-de-Calais) la semaine dernière en hommage à Johnny Hallyday a été vandalisée, rapporteLa Voix du Nord, samedi 16 décembre. Selon lui, les auteurs des tags insultants à son égard seraient des graffeurs calaisiens.

" Je ne peux plus rien faire, et puis ils ont fait ça au niveau des yeux, je ne peux pas retoucher".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL