Klaebo domine la poursuite de 15 km à Toblach

Thibaut Duval
Décembre 17, 2017

Quatrième au 15 km la veille, Alex Harvey est demeuré dans le top 10 en poursuite lors de la Coupe du monde de Dobbiacco (Toblach), en Italie, dimanche. Mais le Norvégien Johannes Hoesflot Klaebo et le Russe Sergey Ustiugov se sont échappés dans les derniers kilomètres, Klaebo l'emportant finalement par 1,9 seconde, en 33 min 31,1 s.

Le fondeur de Saint-Ferréol-les-Neiges a terminé la course au pied du podium à moins de deux secondes du Britannique Andrew Musgrave.

Fekir répond au Barça — Lyon
L'international tricolore peut donc aborder son avenir sereinement, sans forcément s'imaginer ailleurs la saison prochaine. Auteur d'une excellente entame de saison, le joueur de 24 ans serait ainsi sur les tablettes des recruteurs blaugranas.

Toulouse: deux morts dans une course poursuite avec la police
L'autoroute a été bloquée pour les besoins de l'enquête et pour des travaux de remise en sécurité, précise le site ActuToulouse. Les personnes décédées occupaient le véhicule poursuivi par les forces de l'ordre, a-t-on indiqué de même source.

Patrimoine : la ministre du Travail la plus riche, devant l'écologiste Nicolas Hulot
En troisième place du podium, et quelques millions derrière, se place la ministre de la Culture François Nyssen . La plupart des autres ministres ont déclaré des patrimoines confortables mais assez nettement plus modestes.

Chez les autres Canadiens inscrits, Devin Kershaw a fini 31e (34:11,8), Graeme Killick 58e (35,25,3), Knute Johnsgaard 71e (36:23,6) et Russell Kennedy 72e (36:23,7). Une avance de 324 points sur le Français Maurice Manificat.

Il renforce avec cette victoire sa première place au classement de la coupe du monde.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL