Lyon, Thauvin, Fekir…Rudi Garcia lance parfaitement l'Olympico — OL-OM

Thibaut Duval
Décembre 17, 2017

Place à l'Olympico ce weekend. D'ailleurs, et au terme de la 16e journée de Ligue 1, Lyon et Marseille possédait le même nombre de points, mais l'OL jouissait d'une différence de buts bien supérieure, notamment en se montrant très efficace offensivement.

Lyon et l'OM connaissent des trajectoires similaires depuis la reprise.

Avec le championnat de Ligue 1 qui approche de sa trêve, l'on pourra bientôt assister aux premières confirmations, et aux premières mises au point sur le classement. Deuxièmes à égalité de points, Lyon et l'OM ont l'occasion de prendre un net avantage - ne serait-ce que psychologique - dans la course au podium ce dimanche.

Tout proche de faire tomber le PSG en octobre dernier, l'Olympique de Marseille avait certainement réalisé le match le plus accompli de la saison contre son illustre rival, qui avait échappé d'un souffle à la défaite. Retrouvez les chaînes TV qui vont diffuser le match en direct, ou voir la rencontre Lyon - OM en direct live.

Le Celtic battu ! Sa folle série s'arrête à 69 matchs sans défaite
Invaincu depuis 69 rencontres de championnat, le Celtic Glasgow s'est lourdement incliné sur la pelouse des Hearts, ce dimanche . Les hommes de Brendan Rodgers sont toujours leaders du classement, avec deux points d'avance sur Aberdeen.

Fekir répond au Barça — Lyon
L'international tricolore peut donc aborder son avenir sereinement, sans forcément s'imaginer ailleurs la saison prochaine. Auteur d'une excellente entame de saison, le joueur de 24 ans serait ainsi sur les tablettes des recruteurs blaugranas.

VIDÉO - Miss France 2018 : l'hommage des 30 prétendantes à Johnny Hallyday
Miss France 1992 , Linda Hardy avait avoué en 1999 avoir été très proche de l'idole des jeunes: " Johnny ". Je devais avoir 21 ans, 22 ans.

" Les matchs contre l'OL sont tous alléchants". Chaque saison, quand on joue l'OL, on joue un adversaire direct. Lyon fait partie des équipes qui sont dans le même championnat que nous.

Une affiche qui promet donc. La rivalité s'est renforcée.

L'important c'est de rester coller à ces deux équipes. Invaincus depuis 12 journées, les hommes de Rudi Garcia peuvent-ils faire un gros coup en terre lyonnaise?

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL