Nantes domine Angers et conforte sa 5e place

Thibaut Duval
Décembre 17, 2017

L'entraîneur nantais s'est exprimé sur son expulsion face à Angers ce dimanche lors de la 18e journée de Ligue 1. Il s'agit là de la deuxième victoire consécutive pour les joueurs d'Anthony Gauvin qui sont peut-être en train de dire au revoir à leur crise de début de saison. Les hommes de Claudio Ranieri, buteurs sur un penalty d'Emiliano Sala à la 24e, comptent cinq unités d'avance sur Rennes, sixième. Après deux matchs sans succès, les Canaris ont douloureusement retrouvé les trois points à la maison, dans une rencontre très pauvre offensivement.

Manchester United toujours deuxième
Et, malgré une réduction du score de Gareth Barry (77eme), le club de Birmingham ne reviendra pas. Victorieux 2-1 de West Bromwich, Manchester United a conservé sa deuxième place au classement.

MU, Barça… Un mercato de feu pour Griezmann !
Déjà annoncé partant l'été dernier, le Français était resté en raison de l'interdiction de recrutement des Colchoneros. S'il m'a laissé sa vie sur le terrain comme le fait Griezmann, je lui dirai: 'Sans aucun problème'.

Barça - Piqué sous le charme de Guardiola
Les deux anciens coéquipiers ont de nouveau été réunis pour le compte d'une interview relayée par 'The Players' Tribune'. J'ai essayé d'être juste avec lui mais je peux comprendre que certains fans soient déçus par la façon dont il est parti.

Il y a peu, le community manager du FC Nantes se payait un Raymond Domenech qui avait osé s'aventurer sur la métaphore du bus devant le but - rappel du fiasco de Knysna à l'appui. J'ai touché le quatrième arbitre. Puis celle de Yacine Bammou, dans le jeu cette fois, sur un second carton jaune (65e). J'ai voulu lui montrer la faute que j'avais vue sur le terrain. Des angevins en grosse difficulté à la 19e place du classement (3 points de retard sur le 17e) et qui n'ont plus connu la victoire en championnat depuis 8 matchs. Dernier match de la phase aller mercredi à Amiens.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL