Premier triomphe pour Braisaz sur la mass start du Grand-Bornand — Biathlon

Thibaut Duval
Décembre 17, 2017

Dans une ambiance une nouvelle fois indescriptible dans le stade et sur les abords de la piste du Grand-Bornand, Justine Braisaz a enflammé le public haut-Savoyard.

A 21 ans, la jeune femme a su se montrer impériale sur les skis et n'a commis qu'une seule petite faute au tir.

Marek Hamsik égale le record de Diego Maradona — Serie A-Napoli
Le Torino sauve l'honneur un peu après la demi-heure de jeu par son avant-centre Belotti (63e). Kalidou Koulibaly a tout d'abord ouvert le score dès la 4e minute de la tête sur un corner.

Une candidate morte après une soirée échangiste — Top Model Belgium
Le corps, complètement dénudée, de la Belgo-Néerlandaise n'avait été retrouvée que 5 heures plus tard. Les parents de la jeune femme ont pris le premier vol pour Kuala Lumpur après avoir appris le drame.

Un corps démembré découvert au Bois de Boulogne — Paris
C'est la brigade criminelle de la Police judiciaire parisienne qui se charge des premières investigations. Un corps démembré a été retrouvé samedi 16 décembre au bois de Boulogne, dans l'ouest de Paris.

BIATHLON-COUPE-DU-MONDE:Braisaz tient sa première victoire! Alors qu'elle n'était pas montée sur un podium (en individuel) lors des deux premières étapes de Coupe du Monde, l'Allemande a signé son deuxième Top 3 en trois jours, ce samedi. Et Justine, elle, n'a pas manqué l'occasion grâce à un nouveau 5/5 décisif. Avec un 19/20 au tir, la Française a devancé la Biélorusse Iryna Kryuko et l'Allemande Laura Dahlmeier.

Une autre Française s'est illustrée sur cette magnifique épreuve. Anaïs Chevalier (une faute aux tirs) a terminé 6e (à 30 " 1), Anaïs Bescond 13e (à 53 " 3, 4 fautes), Celia Aymonier 16e (à 1'10 " 9, 3 fautes), Marie Dorin 22e (1'24 " 8, 2 fautes).

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL