"Strasbourg veut faire plus, c'est clair" — Laurey

Thibaut Duval
Décembre 17, 2017

C'est pas faute de dire aux joueurs de restés concentrés et vigilants, mais des erreurs individuelles nous coûtent cher.

Émission spéciale record du tour du monde: accueillez François Gabart à Brest
François Gabart a ainsi battu, de six jours, le record de Thomas Coville, qui avait bouclé l'an dernier un tour du monde en 49 jours.

Marek Hamsik égale le record de Diego Maradona — Serie A-Napoli
Le Torino sauve l'honneur un peu après la demi-heure de jeu par son avant-centre Belotti (63e). Kalidou Koulibaly a tout d'abord ouvert le score dès la 4e minute de la tête sur un corner.

Composition du PSG : Neymar débute contre le Stade Rennais
Areola - Dani Alves, Marquinhos, Kimpembe, Berchiche - Verratti, Lo Celso, Draxler - Neymar, Cavani, Mbappé. En défense, Berchiche est sur le côté gauche et la charnière centrale Kimpembe-Marquinhos est reconduite.

Défait sur la pelouse de Strasbourg (2-1), le TFC se rapproche dangereusement de la zone de relégation. Le technicien haut-garonnais a même félicité le RCSA: "j'ai passé un très bon moment de football". Plus on prendra de points sur ces deux matchs-là mieux ce sera pour l'avenir. C'est simplement un moment magique ce que j'ai vécu ce soir. "J'espère que Toulouse jouera en Ligue 1 ici l'année prochaine". "Une superbe ambiance, bravo aux Strasbourgeois". a déclaré Dupraz en conférence de presse. En revanche, il semble moins optimiste concernant sa situation et celle du Téfécé: "il faut reconnaître que ce soir j'ai été très moyen? ".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL