VIDÉO - Miss France 2018 : l'hommage des 30 prétendantes à Johnny Hallyday

Marcel Micheaux
Décembre 17, 2017

Mais avant le sacre de Maëva Coucke, les 30 Miss ont défilé à travers différents tableaux.

À cette occasion, la société Miss France a décidé de rendre un bel hommage à Johnny Hallyday, l'icône de la chanson française disparue à l'âge de 74 ans dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017 à Marnes-la-Coquette.

Patrimoine : la ministre du Travail la plus riche, devant l'écologiste Nicolas Hulot
En troisième place du podium, et quelques millions derrière, se place la ministre de la Culture François Nyssen . La plupart des autres ministres ont déclaré des patrimoines confortables mais assez nettement plus modestes.

Des heurts font des morts — Jérusalem
Selon des photos de l'Afp , Mohammed Aqal portait autour de la taille un dispositif ressemblant à une ceinture d'explosifs. Erdogan dans son adresse vidéo à un rassemblement sur la question de Jérusalem à Konya, ville du centre de l'Anatolie.

L'incident à l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol n'était pas une attaque terroriste
Connu de la police . "Une fois l'enquête bouclée, le procureur en sera informé et il décidera de ce qu'il va se passer avec" ce dossier, a expliqué Komba Steven.

Pour rappel, Johnny Hallyday avait été juré du concours en 2005 (tandis que Laeticia était présidente du jury) puis il avait donné de la voix en 2007 sur la scène du Palais des Congrès de Dunkerque.

Ce samedi soir, l'une des 30 prétendantes à la couronne sera sacrée Miss France 2018 dans le cadre d'une cérémonie magique, au programme chargé. C'est quelqu'un pour qui j'ai beaucoup d'estime et beaucoup d'admiration, qui au-delà d'être le grand monsieur qu'on connaît est surtout quelqu'un d'extrêmement gentil, généreux. Miss France 1992, Linda Hardy avait avoué en 1999 avoir été très proche de l'idole des jeunes: "Johnny". Je devais avoir 21 ans, 22 ans.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL