VIDÉO - Miss France 2018 : l'hommage des 30 prétendantes à Johnny Hallyday

Marcel Micheaux
Décembre 17, 2017

Mais avant le sacre de Maëva Coucke, les 30 Miss ont défilé à travers différents tableaux.

À cette occasion, la société Miss France a décidé de rendre un bel hommage à Johnny Hallyday, l'icône de la chanson française disparue à l'âge de 74 ans dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017 à Marnes-la-Coquette.

Les États-Unis mettent fin à la neutralité du net
L'abolition de la neutralité du net est une victoire pour les grandes entreprises de télécommunications. Le Nouveau Parti démocratique (NPD, gauche) craint que la décision américaine ne pénalise les Canadiens.

Émission spéciale record du tour du monde: accueillez François Gabart à Brest
François Gabart a ainsi battu, de six jours, le record de Thomas Coville, qui avait bouclé l'an dernier un tour du monde en 49 jours.

L2 - Le Stade de Reims cartonne Valenciennes !
Personne n'arrête le Stade de Reims qui vient de s'imposer, samedi , (5-1) face à Valenciennes. Au classement, Reims creuse l'écart en tête avec 7 points d'avance sur son dauphin, Nîmes.

Pour rappel, Johnny Hallyday avait été juré du concours en 2005 (tandis que Laeticia était présidente du jury) puis il avait donné de la voix en 2007 sur la scène du Palais des Congrès de Dunkerque.

Ce samedi soir, l'une des 30 prétendantes à la couronne sera sacrée Miss France 2018 dans le cadre d'une cérémonie magique, au programme chargé. C'est quelqu'un pour qui j'ai beaucoup d'estime et beaucoup d'admiration, qui au-delà d'être le grand monsieur qu'on connaît est surtout quelqu'un d'extrêmement gentil, généreux. Miss France 1992, Linda Hardy avait avoué en 1999 avoir été très proche de l'idole des jeunes: "Johnny". Je devais avoir 21 ans, 22 ans.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL