Barry Sherman et sa femme sont morts par strangulation

Aubin Brasseur
Décembre 18, 2017

Le milliardaire Barry Sherman et sa femme Honey, retrouvés morts vendredi dans leur domicile de Toronto, portaient des marques de blessure au cou causées par une ligature, a indiqué la police de la Ville-Reine, dimanche.

L'examen des deux dépouilles a été effectué samedi et dimanche.

La police a indiqué dans son communiqué avoir été alertée vendredi à 11h44 (17h44 en France) par un appel donné depuis le domicile du fondateur du groupe Apotex dans un quartier cossu de Toronto.

La CIA a aidé Moscou à déjouer un attentat "majeur"
Les membres de la cellule étaient en contact avec des djihadistes résidant à l'étranger. Au total, sept personnes avaient été arrêtées mercredi et jeudi.

Les Derniers Jedi démarre fort — Star Wars
Un événement cinématographique une fois encore très attendu, d'autant que le film s'attire les louanges des critiques presse. Star Wars , épisode VIII: Les Derniers Jedi est dans toutes les salles obscures depuis ce mercredi et même dans l'espace .

Fekir répond au Barça — Lyon
L'international tricolore peut donc aborder son avenir sereinement, sans forcément s'imaginer ailleurs la saison prochaine. Auteur d'une excellente entame de saison, le joueur de 24 ans serait ainsi sur les tablettes des recruteurs blaugranas.

Dans la foulée des résultats des autopsies, l'enquête a été confiée au service des homicides de la police de Toronto sans qu'il soit précisé si elle porte ou pas sur un homicide suivi d'un suicide.

On sait toutefois qu'il n'y aurait pas de signe d'effraction à l'entrée de la résidence des Sherman, qui avaient quatre enfants. Aucune note n'a par ailleurs été retrouvée.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL