Elle décède 18 heures après cette photo bouleversante

Henri Michaux
Janvier 2, 2018

18 heures après avoir dit oui à son compagnon, une jeune femme Américaine du Connecticut (Etats-Unis) a été emportée par un cancer du sein agressif. C'était le 23 décembre 2016 plus précisément, raconte son mari Dave Mosher, 35 ans à ABC news. Plus tard ce soir-là, son petit ami David a décidé de lui demander sa main, rapporte WFSB, une chaîne affiliée à CNN. "Ce matin-là, nous avions rendez-vous chez le médecin après avoir trouvé une grosseur dans sa poitrine". "Mais je me suis dit qu'elle avait besoin de savoir qu'elle n'allait pas devoir faire ce chemin toute seule", dit-il. Heather subit deux cycles de chimiothérapie et deux chirurgies. "Heather disait 'Je veux me battre', alors ce sera mon nouveau mantra".

Heather a combattu la maladie en espérant pouvoir se marier le 30 décembre comme c'était prévu, mais les médecins ont suggéré de devancer la date.

En panne, juste avant le passage à la nouvelle année — WhatsApp
On imagine que les équipes de WhatsApp font le maximum en coulisses pour que tout se passe bien pour tout le monde. Une panne qui n'a pas touché que la France, mais également de nombreux pays en Europe, Asie et Amérique du Nord.

Corée du Nord. "Le bouton nucléaire est toujours sur mon bureau"
Les critiques du Nord l'accusent de vouloir réunifier par la force la péninsule divisée depuis 70 ans. Pyongyang justifie ses programmes militaires par la nécessité de se défendre face aux Etats-Unis.

Huit morts dans la répression des marches anti-Kabila — RDC
La police a également utilisé des gaz lacrymogènes et des jeunes ont répliqué par des jets de pierres. Devant cette église, une équipe de l'AFP a été menacée par un officier congolais.

David et Heather ont uni leur destinée à l'hôpital St. Francis de Hartford au Connecticut. La scène est immortalisée dans des photos parues sur les réseaux sociaux. Couchée dans un lit d'hôpital, Heather Mosher portait une perruque et une robe de mariée. Des photos de la célébration montrent les jeunes mariés entourés de leurs proches dont Christina Karas, une amie proche qui est sa demoiselle d'honneur.

"Une partie de ses derniers mots étaient ses voeux de mariage". "Elle a tenu le coup pour le mariage. un mariage avec l'homme de ses rêves".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL