Lactalis va acheter le fabricant américain de yaourts Siggi's

Henri Michaux
Janvier 5, 2018

Le groupe mayennais est déjà présent aux Etats-Unis. La marque est également " reconnue sur le marché des yaourts à faible teneur en sucre et sans additif ". "Siggi's est aujourd'hui la marque qui progresse le plus vite sur ce marché aux États-Unis, avec un chiffre d'affaires brut prévu pour 2017 de 147 millions de dollars ". "Siggi Hilmarsson, le fondateur et l'actuel P. -D.G." poursuivra au sein du groupe le développement de la société", indique Lactalis.

Lactalis a conclu un accord en vue de l'achat de Siggi's pour un montant non communiqué, a annoncé vendredi le fabricant américain de yaourts.

Une policière disparaît dans la Seine — Paris
Cette disparition mobilise de nombreux moyens qui ont nécessité la sécurisation du secteur proche de Notre-Dame. Le niveau du fleuve est en train de monter depuis plusieurs jours, en raison des fortes précipitations.

Jennifer Garner publie une photo d'elle travestie et c'est bluffant !
Elle dévoile aussi ses engagements tant pour les enfants démunis que les victimes de harcèlement sexuel avec le collectif " Time's Up ".

Un bilan positif pour Opération Nez rouge, malgré le froid glacial
Pas moins de 99 049 utilisations ont été enregistrées dans tout le Canada pendant la campagne 2017. Opération Nez rouge sera de retour sur les routes dès le 30 novembre 2018 pour sa 35 édition.

Au-delà de son activité traditionnelle d'importation de fromages suisses, Emmi va désormais recentrer ses activités américaines sur des niches comme les produits à base de lait de chèvre et les produits laitiers bio.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL