Adiaké : Un grave accident fait 14 morts dont 6 enfants

Henri Michaux
Janvier 6, 2018

Selon les informations en notre possession, le véhicule avait à son bord des passagers revenant de la fête du nouvel an. En cours de route, le chauffeur a mal négocié un virage qui débouchait sur un pont fait de bois. Le véhicule s'est par la suite retrouvé dans la rivière Toumanguié, les quatre roues en l'air. Le bilan est lourd, 14 morts, 10 blessés dont des enfants.

Le maire de la commune, Hien Sié Yacouba, est arrivé mercredi accompagné d'une équipe des sapeurs-pompiers d'Abidjan. Après une visite des blessés et un tour à la morgue, il se sont rendus sur les lieux de l'accident.

L'inflation en zone euro ralentit un peu en décembre à 1,4%
Mais en Allemagne, l'accélération surprise à 1,6% (un pic de 5 ans) servira d'argument aux partisans de la rigueur monétaire.

Faille dans les processeurs Intel : pourquoi votre ordinateur pourrait être ralenti
Sur le papier, cela peut donc paraître plus ou moins indolore pour les utilisateurs. Détail intéressant : fin novembre, le CEO d'Intel a vendu 245 743 actions Intel .

M6 et Altice trouvent un terrain d'entente sur la distribution TV
Après TF1 pour la distribution de ses chaînes sur la box TV de SFR , le groupe télécoms (propriété d'Altice ) signe un accord similaire avec M6.

Un accident de circulation qui s'est produit mardi, sur l'axe routier Epléman-Adiaké, aux environs de 19h, a fait 14 morts, 10 blessés et plusieurs portés disparus. Elle était constituée de la ministre de Santé et de l'Hygiène publique, Raymonde Goudou Coffie, de la ministre de la Femme, de la Protection de l'enfant et de la Solidarité, Mariatou Koné et du directeur de cabinet du ministère de l'Intérieur et de la Sécurité, Vincent Toh Bi.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL