Un décès en Isère — Tempête Eleanor

Henri Michaux
Janvier 6, 2018

La tempête Eleanor a provoqué des pluies torrentielles en Isère, au début du mois de janvier 2018.

Une femme âgée de 89 ans a été surprise par la tempête Eléanor ce matin dans sa maison située en face de l'ancienne mairie de Morêtel-de-Mailles, sur la commune des Crêts en Belledonne.

Selon Le Dauphiné Libéré, la nonagénaire était en arrêt cardio-respiratoire quand les sapeurs-pompiers sont intervenus. Ils ont tout tenté mais n'ont pas réussi à la ranimer.

Trump se vante d'avoir le "plus gros" bouton nucléaire — Corée du Nord
Une offre aussitôt saluée par Séoul qui a proposé mardi de tenir des discussions à un haut niveau avec Pyongyang dès le 9 janvier. Twitter a alors reçu de nombreux signalements jugeant que le message méritait une exclusion totale du président américain.

MICHELIN renforce son accès au marché Amérique du Nord
L'opération est accueillie favorablement par les investisseurs, puisque le titre Michelin progresse de 1,8% à 123,6 euros, sur le marché parisien, vers 15h30.

Une paix possible entre Nord et Sud — Corée
La guerre des mots continue entre le dictateur nord-coréen, Kim Jong-Un, et le président américain, Donald Trump . Washington a également balayé la perspective d'un dialogue intercoréen .

La tempête Eleanor a fait une deuxième victime. Il a été gravement blessé à cause de la chute d'un arbre et est décédé peu de temps après l'accident.

Depuis mercredi, le département de l'Isère est placé en vigilance orange aux fortes pluies, aux vents violents et aux inondations suite au passage de la tempête Eleanor dans le nord et l'est de la France. Voici les sept départements en question: l'Orne, les Ardennes, la Meuse, la Meurthe-et-Moselle, la Marne, les Vosges et la Saône-et-Loire.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL