Un décès en Isère — Tempête Eleanor

Henri Michaux
Janvier 6, 2018

La tempête Eleanor a provoqué des pluies torrentielles en Isère, au début du mois de janvier 2018.

Une femme âgée de 89 ans a été surprise par la tempête Eléanor ce matin dans sa maison située en face de l'ancienne mairie de Morêtel-de-Mailles, sur la commune des Crêts en Belledonne.

Selon Le Dauphiné Libéré, la nonagénaire était en arrêt cardio-respiratoire quand les sapeurs-pompiers sont intervenus. Ils ont tout tenté mais n'ont pas réussi à la ranimer.

Bright (Netflix) va connaître une suite !
Sorti en décembre dernier, Bright se présente comme un film policier surnaturel où humains et créatures magiques cohabitent. Derrière ce " Bright 2", la même équipe de production rempile, composée d'Eric Newman et de Bryan Unkeless.

Mazzarri succède à Mihajlovic au Torino — Officiel
L'entraîneur serbe avait été exclu au cours du match après avoir contesté la validité du but de Mandzukic en seconde période. Le Torino affronte Bologne samedi en championnat avant une trêve de deux semaines.

Les Etats-Unis demandent une réunion d'urgence du Conseil de sécurité — Iran
Depuis le début des troubles, Donald Trump multiplie les attaques contre le régime iranien, estimant lundi que "le temps du changement" était venu en Iran.

La tempête Eleanor a fait une deuxième victime. Il a été gravement blessé à cause de la chute d'un arbre et est décédé peu de temps après l'accident.

Depuis mercredi, le département de l'Isère est placé en vigilance orange aux fortes pluies, aux vents violents et aux inondations suite au passage de la tempête Eleanor dans le nord et l'est de la France. Voici les sept départements en question: l'Orne, les Ardennes, la Meuse, la Meurthe-et-Moselle, la Marne, les Vosges et la Saône-et-Loire.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL