6 millions de Google Home distribuées

Marie-Ange Beliveau
Janvier 8, 2018

En effet, le géant du Web a tout récemment publié un article sur son blog qui fait mention d'un "Google Home vendu chaque seconde depuis le lancement de Google Home Mini en octobre".

En lançant le Home puis le Home Mini, Google avait pour but de contrer l'hégémonie de la gamme Alexa sur le marché des assistants vocaux, et ça semble plutôt bien parti.

Au total, ce sont environ 6,75 millions d'enceintes connectées Google Home qui se seraient écoulées depuis la mi-octobre.

Usain Bolt, futur joueur du Borussia Dotmund ?
Il a par ailleurs confié qu'il discutait beaucoup avec son ami Paul Pogba quant au choix de son futur poste". A l'entraînement, je pourrais être bon.

Gonalons vers l'OM ? Son agent répond — Mercato
Pourtant Frédéric Guerra , l'agent de Maxime Gonalons , est catégorique: le joueur n'a aucune chance de quitter l'AS Rome. C'est connu que les recruteurs marseillais ne feraient pas de recrutement hivernal actif.

" Cet acte odieux ne nous fera pas reculer " — Aly Ngouille Ndiaye
Nous prenons les choses très au sérieux. "Nous irons jusqu'au bout de l'enquête pour traquer et identifier les auteurs de la tuerie de Borofaye en Casamance".

Evidemment, Google promet que sa gamme Home s'enrichira au fil des mois de nouvelles fonctionnalités, avec un Assistant toujours plus efficace. Et elle ne précise pas non plus la répartition des ventes entre la Google Home originale, la Google Home Max et la petite Google Home Mini. Mais c'est sans doute cette dernière qui a reçu les faveurs du public, en partie parce qu'elle était soldée à 29$ aux États-Unis pendant les fêtes.

Cependant, il y a fort a parier que Google a déjà songé à des moyens de monétiser ses enceintes connectées et l'Assistant, probablement avec des publicités.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL