Harvey Weinstein agressé physiquement dans un restaurant

Marcel Micheaux
Janvier 10, 2018

Harvey Weinstein est en Arizona depuis le mois d'octobre.

Selon le site TMZ, un homme nommé Steve se serait approché pour prendre une photo. Le très célèbre producteur américain qui est à l'origine du scandale sexuel qui a secoué tout Hollywood à la fin de l'année 2017 continue de faire profil bas avant que les accusations qui pèsent contre lui ne donnent lieu à un procès.

Visiblement ébranlé, Weinstein s'est retiré alors que l'homme continuait de l'insulter en le traitant d'"espèce de merde".

Fin de la trêve avec la guérilla de l'ELN — Colombie
En un demi-siècle, le conflit armé colombien a fait au moins 260'000 morts, plus de 60'000 disparus et 7,4 millions de déplacés. Pour l'analyste Victor de Currea-Lugo, ce rebondissement pourrait aboutir à une rupture définitive des négociations.

HD1 et NT1 deviendront TF1 Séries Films et TFX fin janvier
Les chaînes HD1 et NT1, diffusées sur la TNT et qui appartiennent toutes les deux au groupe TF1, vont être rebaptisées fin janvier.

"Qui veut gagner des millions": en Suède, une question sur Emmanuel Macron fait le buzz
En revanche, certains n'ont, semble-t-il, pas apprécié la comparaison estimant qu'il s'agissait d'un " manque de respect ". Quant à la candidate, elle a, bien heureusement, trouvé la bonne réponse.

En quittant le restaurant vers 21 h, les deux hommes se seraient levés de table.

Non content de lui avoir mis deux baffes, Steve, qui a admis avoir trop bu ce soir-là, insulte Weinstein: "Casse-toi, tu n'es qu'une merde", peut-on l'entendre dire. La manager lui aurait alors demandé s'il souhaite appeler la police mais Weinstein a décliné la proposition et tout le monde est alors sorti du restaurant.

Voici la vidéo en question publiée par TMZ.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL