La Russie devrait maintenir sa croissance à 1,7% en 2018 — Banque mondiale

Aubin Brasseur
Janvier 10, 2018

Elle a maintenu à 3,5 % la prévision de croissance de la Turquie pour 2018. Une bonne nouvelle pour le pays et plus particulièrement pour le premier ministre Ahmed Ouyahia qui a été sévèrement critiqué pour sa politique économique restrictive.

Le rapport semestriel de la Banque mondiale estime que 2018 pourrait bien être la première année depuis la crise financière où "l'économie mondiale tournera à plein régime" avec une croissance moyenne de 3,1%.

OM - Mercato : La doublure de Luiz Gustavo trouvée au Portugal ?
Cette part du projet nous emmène donc tout droit vers le Portugal, où Alfa Semedo brille avec son club: Moreirense . Ce qui n'empêche pas pour autant les Phocéens de travailler sur leurs futures campagnes de recrutement.

Pokémon Go laisse tomber les vieux iPhone / iPad
Niantic indique que l'unique solution pour continuer à jouer à Pokémon Go sera de prendre un iPhone ou iPad plus récent. Ils devront changer pour un appareil compatible s'ils souhaitent continuer à jouer à Pokémon GO ", ajoute Niantic .

Lukaku sous l'influence d'un sort vaudou ?
Puis, l'été dernier, on lui a offert un meilleur contrat que celui que lui proposait Chelsea, mais il ne voulait pas rester. Et l'anecdote est croustillante: le Belge, influencé par " une sorte de vaudou " a voulu signer à Chelsea.

La Banque Mondiale a aussi revu à la hausse ses chiffres concernant le taux de croissance économique de l'Algérie pour l'année 2017 qui vient s'écouler. Pour cette année, l'Algérie tiendra une cadence élevée et fera mieux que la majorité des pays de la région Mena, y compris les exportateurs de pétrole, où la croissance va marquer le pas, selon la BM.

La banque mondiale a publié son numéro de janvier 2018 de son rapport relatif aux 'prévisions économiques globales 2018'.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL