Michel Drucker revient sur l'hommage fait à Johnny Halliday — TPMP

Marcel Micheaux
Janvier 10, 2018

Le 6 Décembre dernier, l'annonce de la mort de Johnny Halliday a été un coup de massue pour la France entière.

Le 5 décembre dernier, Johnny Hallyday décédait des suites d'un cancer des poumons contre lequel il se battait depuis des mois. Si Valérie Benaïm a fait un retour remarqué dans l'émission de Cyril Hanouna après plusieurs semaines d'absence, c'est Michel Drucker qui a su toucher en plein coeur les chroniqueurs et le public. Invité de Touche pas à mon poste hier soir, les larmes de l'animateur n'étaient pas loin. Et c'est sur le plateau de Touche pas à mon poste que Michel a décidé de se confier sur cet hommage si particulier. J'ai voulu lui dire: tu aurais pu vivre encore un peu. On a eu vingt ans ensemble, on s'est demandé ce qu'on deviendrait. C'était pour citer cette belle chanson de Ferrat et puis "nous nous reverrons un jour ou l'autre ".

Eyraud impose une amende aux employés — OM
Frank McCourt ne parle pas souvent mais quand il le fait, ses sorties ne manquent jamais vraiment de pertinence. L'Express rapporte que le milliardaire américain souhaite "multiplier par 2,5 les revenus du club, d'ici 5 ans".

Son ancien amant la tue d'une vingtaine de coups de couteau — Nancy
Mais à l'arrivée des secours , la femme, âgée de 43 ans, était déjà décédée , malgré les tentatives de réanimation. Placé en garde à vue , le meurtrier présumé devrait être très prochainement mis en examen pour homicide.

Mercato: des divergences entre Rennes et Sylla
Le milieu de terrain n'a pas joué le moindre match avec l'équipe de Sabri Lamouchi, l'entraîneur de Rennes, cette saison. Le club turc d'Osmanlispor a également proposé un prêt aux Rennais, sans succès .

C'est alors que le présentateur de Vivement dimanche avoue que, submergé par l'émotion, il a omis d'ajouter qu'il fallait que Johnny salue Gainsbourg et Coluche pour lui. Et ppuis ça n'est pas sorti. Il y a des maquilleuses qui pleuraient et je ne me suis pas du tout rendu compte de ça.

Souvenez-vous, le jour de la mort de Johnny Hallyday, son ami Michel Drucker avait tenu lors d'une émission exceptionnelle sur France 2 à retracer la vie de l'idole des jeunes. J'étais un peu ailleurs. Mais quand je suis rentré à minuit et le lendemain j'ai vu 250 textos et 150 messages de tous les horizons. On m'en parle tous les jours, mais c'est vrai que c'est la première fois que ça m'arrive. Visiblement, il lui faudra du temps pour apprendre à vivre sans Johnny. À la fin de l'émission spéciale qu'il présentait en hommage au chanteur, il avait lancé, en larmes: "On se reverra, salut mon pote".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL