Près de Caen, Renault Trucks s'apprête à recruter 100 personnes

Aubin Brasseur
Janvier 10, 2018

Le site Renault Trucks de Blainville-sur-Orne (Calvados) a annoncé dans un communiqué mardi 9 janvier le recrutement de 100 opérateurs en CDI au cours des 18 mois à venir.

L'année 2017 a été soutenue en terme de production.

Pokémon Go laisse tomber les vieux iPhone / iPad
Niantic indique que l'unique solution pour continuer à jouer à Pokémon Go sera de prendre un iPhone ou iPad plus récent. Ils devront changer pour un appareil compatible s'ils souhaitent continuer à jouer à Pokémon GO ", ajoute Niantic .

Pourquoi Meghan Markle quitte Facebook, Twitter et Instagram
C'est par ce biais qu'arrivent les dernières infos royales, comme la rentrée de la princesse Charlotte , ou les sorties officielles de la famille.

De nouvelles tensions entre militaires à Bouaké — Côte d'Ivoire
Dans la foulée, le chef de l'armée Sékou Touré avait présenté des excuses à la Nation pour les mutineries qui ont éprouvé le pays. Il s'agissait de " différends personnels " entre membres de corps différents, selon une source militaire.

L'année 2017 a été bonne pour le site de Renault Trucks situé à Blainville-sur-Orne près de Caen (Calvados). "Cette nouvelle autorisation d'embauche vient couronner les efforts fournis par toutes les équipes du site dans la construction de notre futur". Sur site, plus de 1550 salariés s'affairent pour produire en moyenne 76 camions et 255 cabines par jour.

Sur les 100 embauches annoncées, la direction s'est engagée à recruter 20% de femmes.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL