Braquage au Ritz: une bague de grande valeur retrouvée sur les braqueurs

Vanessa Beaulieu
Janvier 11, 2018

Mercredi vers 18H30, cinq hommes ont braqué le mythique palace parisien, emportant montres de luxe et bijoux exposés dans l'hôtel situé sur la place Vendôme. Trois d'entre eux ont été immédiatement interpellés. "Il y avait beaucoup de raffut".

Armés notamment de haches, ils ont brisé les vitrines derrière lesquelles se trouvaient les bijoux. Le suspect aurait légèrement blessé une passante dans sa cavale.

Euralis veut fermer son usine à Dunkerque — Dunkerque
Ce pôle, qui pèse plus de 2500 salariés et 475 millions d'euros de chiffre d'affaires, est confronté à de lourdes pertes. D'où sa décision de supprimer 110 emplois et de fermer deux sites, celui de Dunkerque et celui de Brive.

Bernard Tapie a subi une opération chirurgicale lourde
Avec ces quelques mots, prononcés en septembre 2017, Bernard Tapie a révélé à la France entière quel mal le rongeait secrètement. Nous allons continuer à nous battre en 2018! C'est une épreuve supplémentaire.

Harvey Weinstein agressé physiquement dans un restaurant
Visiblement ébranlé, Weinstein s'est retiré alors que l'homme continuait de l'insulter en le traitant d'"espèce de merde". Selon le site TMZ , un homme nommé Steve se serait approché pour prendre une photo.

ATTENTION!Casse au Ritz HOTEL PRUDENCE A MADELEINEGunshots!The same service door that Lady Di & Sir Al Fayed left in July 1997...

Trois des malfaiteurs ont été arrêtés et deux sont en fuite. Selon des témoins, une moto roulant à vive allure et à contre-sens dans la rue Cambon, derrière l'établissement aurait été aperçue. Le parquet de Paris a ouvert une enquête en flagrance du chef de vol commis avec arme et en bande organisée et la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne a été saisie de l'enquête. Selon la préfecture de police, contactée par Le Figaro, cinq personnes ont participé à ce braquage. Une bague d'une grande valeur ainsi qu'un sac ont toutefois été saisis sur les trois malfrats interpellés. Les deux autres ont pris la fuite mais demeurent activement recherchés par les autorités.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL