Chelsea bute sur Arsenal — Ang. (Cpe)

Thibaut Duval
Janvier 11, 2018

Trois confrontations et toujours pas de victoires entre Arsenal et Chelsea cette saison.

Chelsea et Arsenal se neutralisent dans cette demi-finale aller de la Corabao Cup. Avec une seule et unique occasion non cadrée (23e), avant d'être remplacé par le Chilien peu après l'heure de jeu (65e).

Liberté sous caution à Londres pour l'homme d'affaires Djouhri
Il est de tous les gros contrats signés par les industriels français au Moyen-Orient, en Russie et en Afrique du Nord. Ses nombreux contacts et sa relation avec Nicolas Sarkozy ont également attiré l'œil des enquêteurs.

Auvergne : les cambrioleurs repartent avec 700 fromages saint-nectaire
La porte de la cave d'affinage a été défoncée Ce sont les fromages les plus affinés qui ont évidemment été volés en priorité. Une artère qui reste éclairée en permanence, ce qui n'a pas dissuadé l'équipe de voleurs d'agir.

Une centaine de migrants portés disparus en Méditerranée
Se basant sur le récit de survivants, il a expliqué que leur canot pneumatique transportait plus d'une centaine de personnes. Les survivants sont restés plusieurs heures accrochés à des bouts du canot jusqu'à l'arrivée des secours.

Arsenal n'était pas inspiré, contrairement à Ospina Victor Moses, déroutant sur son côté gauche, a offert au gardien d'Arsenal, David Ospina, l'opportunité de s'illustrer, et ce, à deux reprises, au moins lors des 45 premières minutes. En face, il n'y a bien que l'incomparable N'Golo Kanté à avoir surnagé pour assumer sa réputation; le poumon des Blues aurait même pu emporter la décision sur un coup-franc de Cesc Fabregas et la frappe de l'ancien Caennais depuis l'extérieur de la surface (37e). Ce match se déroule le 10 janvier 2018 et débute à 21:00. Après les fêtes au balcon outre-Manche, ce n'est pas négligeable...

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL