Chelsea bute sur Arsenal — Ang. (Cpe)

Thibaut Duval
Janvier 11, 2018

Trois confrontations et toujours pas de victoires entre Arsenal et Chelsea cette saison.

Chelsea et Arsenal se neutralisent dans cette demi-finale aller de la Corabao Cup. Avec une seule et unique occasion non cadrée (23e), avant d'être remplacé par le Chilien peu après l'heure de jeu (65e).

Harvey Weinstein agressé physiquement dans un restaurant
Visiblement ébranlé, Weinstein s'est retiré alors que l'homme continuait de l'insulter en le traitant d'"espèce de merde". Selon le site TMZ , un homme nommé Steve se serait approché pour prendre une photo.

Pas de smartphone pliable avec 2019 — Samsung Galaxy X
Selon DJ Koh, le PDG de Samsung , le Galaxy X ne sortira pas cette année, à cause de quelques problèmes de conception. L'annonce du Galaxy S9 un mois plus tôt pourrait aussi signifier que ce dernier serait lancé plus tôt.

Un mort se réveille à la morgue — Espagne
Et, bien que son état ne soit plus en danger, le détenu aurait attrapé une pneumonie en raison de son passage en chambre froide. Comme il ne pouvait pas parler, il a commencé à pousser des petits cris.

Arsenal n'était pas inspiré, contrairement à Ospina Victor Moses, déroutant sur son côté gauche, a offert au gardien d'Arsenal, David Ospina, l'opportunité de s'illustrer, et ce, à deux reprises, au moins lors des 45 premières minutes. En face, il n'y a bien que l'incomparable N'Golo Kanté à avoir surnagé pour assumer sa réputation; le poumon des Blues aurait même pu emporter la décision sur un coup-franc de Cesc Fabregas et la frappe de l'ancien Caennais depuis l'extérieur de la surface (37e). Ce match se déroule le 10 janvier 2018 et débute à 21:00. Après les fêtes au balcon outre-Manche, ce n'est pas négligeable...

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL