Deux lycéens grièvement blessés à l'arme blanche par un autre adolescent — Marseille

Vanessa Beaulieu
Janvier 11, 2018

Deux lycéens ont été grièvement blessés à l'arme blanche, jeudi 11 janvier, dans le 13e arrondissement, à Marseille dans les Bouches-du-Rhône, par un troisième adolescent, a appris franceinfo auprès des marins-pompiers.

Les deux élèves, âgés de 14 et 16 ans, ont été blessés aux avants-bras, selon nos informations, et ont été transféré aux urgences de l'hôpital Nord dans la citée phocéenne. L'un d'eux était sorti de l'hôpital en début de soirée.

Un différend entre les deux élèves poignardés et le suspect en garde à vue serait à l'origine de la violente dispute, mais la teneur de cette dernière était encore entourée de mystère ce jeudi soir. Il a ajouté qu'il y aura une "équipe mobile académique de sécurité pour accompagner la communauté éducative autant que de besoin".

Tennis : Serena Williams veut remporter plus de titres
Quand je suis trop anxieuse, je perds mes matchs, et j'ai l'impression que cette anxiété a disparu quand Olympia est née. Au final, elle n'a pas pu rentrer chez elle pendant six jours, puisqu'elle a dû rester en observation à l'hopital.

Apple est visé par enquête pénale — Obsolescence programmée
Pour Maître Arnaud Gossement, il aurait mieux valu attaquer Apple sur son manque de communication à l'égard de ses consommateurs. Si bien qu'elle a publié des excuses et annoncé une réduction du prix pour le remplacement de la batterie de certains iPhone .

Un avion Air Algérie intercepté par l'Armée Française
L'armée française relève un "manque de compétence de l'équipage d'Air Algérie". Le ministère de la Défense a finalement conclu à l'incompétence de l'équipage.

Une cellule psychologique sera mise en place dès demain matin dans l'établissement Charlotte Grawitz, réputé pour être calme.

L'auteur des coups de couteau, lycéen également, a été interpellé aux abords de l'établissement.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL