Djokovic réussit son grand retour — Melbourne

Thibaut Duval
Janvier 11, 2018

Il n'avait plus joué depuis six mois.

La veille, Thiem avait été largement battu par le Serbe Novak Djokovic (6-1, 6-4).

Rappelons que l'ancien numéro un mondial n'a pas disputé le moindre match officiel depuis son abandon en quart de finale à Wimbledon en 2017. "L'Open d'Australie est mon grand objectif, celui pour lequel je voulais être prêt", a confié le natif de Belgrade qui espère y réaliser une belle performance lui qui possède d'ailleurs le record de titres dans le tournoi australien (6 victoires).

FC Barcelone - Les détails des 40M€ de variables du transfert de Coutinho
En signant au FC Barcelone , Philippe Coutinho rejoint l'ancien club de son ami et coéquipier en sélection brésilienne Neymar . 18 ans au cours desquels 90 joueurs ont atterri au Santiago Bernabéu et 87 au Camp Nou.

Piste du RC Lens, Brice Dja Djédjé proposé à Nantes sans succès ?
N'ayant disputé que 2 matchs avec Watford , Dja Djédjé aurait beaucoup d'effort à faire pour retrouver sa condition physique. L'international ivoirien est sous contrat avec le club de Premier League jusqu'en juin 2020.

Un avion Air Algérie intercepté par l'Armée Française
L'armée française relève un "manque de compétence de l'équipage d'Air Algérie". Le ministère de la Défense a finalement conclu à l'incompétence de l'équipage.

C'est ce même virus qui l'a empêché de jouer jeudi et qui pourrait l'obliger à déclarer forfait pour l'Open d'Australie. Je ne savais pas comment ça allait se passer. "Ça a été une période difficile pour moi, la blessure est clairement le plus grand ennemi du sportif professionnel".

De quoi désormais se projeter vers le premier tournoi du Grand Chelem de l'année qui approche à grand pas (15-28 janvier). Là, c'est un bon début.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL