Donkey Kong Country Tropical Freeze revient aussi sur Nintendo Switch

Marie-Ange Beliveau
Janvier 11, 2018

C'est ensuite Donkey Kong Country: Tropical Freeze qui verra le jour sur Switch le 4 mai prochain. Le meilleur jeu de plateforme de la Wii U (voire de l'univers) revient donc pour le plus grand plaisir de ceux qui l'ont raté à l'époque.

Retrouvez Donkey Kong, Diddy Kong, Dixie Kong et Cranky Kong dans cette aventure saluée par la critique, dont vous pouvez désormais profiter également avec un nouveau mode cool en compagnie de Funky Kong!

On peut jouir d'un viol
Sans se dégonfler, l'ancienne actrice pornographique lui répond: " on peut jouir lors d'un viol je vous signale ". Parce que les violences, elles empêchent la jouissance .

Deux ONG portent plainte contre Samsung pour pratiques trompeuses
Les associations Peuples solidaires et Sherpa dénoncent en effet des "violations des droits humains" dans les usines du fabricant basées en Chine .

Un marin-pêcheur porté disparu, les recherches prennent fin
Il décide alors de dérouter un pêcheur pour contrôler la présence à bord du pêcheur par appels de voix. Il tente alors un contact VHF avec le bateau, qui s'avère non concluant.

Tropical Freeze est disponible depuis février 2014 sur Wii U. Sa planche de surf lui confère aussi l'immunité aux piques.

Donkey Kong Country Tropical Freeze sera jouable en solo comme en coopératif grâce aux deux Joy-Con.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL