Football: voici l'équipe type de l'année 2017 dévoilée par l'Uefa

Thibaut Duval
Janvier 11, 2018

Au moment de désigner les 11 membres composant l'équipe type de l'UEFA 2017, les 8.779.639 internautes qui ont voté ont, eux, quasiment fait disparaître cette présence au plus haut niveau.

Le submersible a implosé "quarante millisecondes" — Sous-marin argentin
Le rapport de l'ONI affirme que l'implosion a dégagé une énergie équivalente à l'explosion de près de six tonnes de TNT. Alors que depuis deux mois, les théories sur la disparition du ARA San Juan allaient bon train.

Quand le Pentagone suggère d'achever les djihadistes à coups de pelle
Il s'agit d'un outil utilisé par les soldats américains pour creuser des tranchées afin de se protéger du feu ennemi. C'est une arme versatile et formidable", a-t-il écrit.

Pour échapper à la police, le septuagénaire avait fait 17 tours de rond-point — Bretagne
Peu avant minuit ce jour-là, l'homme de 73 ans a visiblement décidé de s'occuper en faisant un "rodéo" dans les rues de la ville. Au lieu de coopérer, le chauffard va tenter de se soustraire au contrôle en effectuant...17 tours d'un même rond-point.

L'équipe type de l'année: Buffon - Alves, Ramos, Chiellini, Marcelo - De Bruyne, Kroos, Modric - Messi, Ronaldo, Hazard. Le finaliste de la Ligue des champions et champion d'Italie, la Juventus de Turin suit avec deux représentants. Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont également dans le lot. Le FC Barcelone, Manchester City, Chelsea, et le Paris Saint-Germain ont chacun un jour dans l'équipe. Pas de Harry Kane (Tottenham) en revanche malgré ses six buts en cinq matches lors de la campagne 2017-18.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL