Football: voici l'équipe type de l'année 2017 dévoilée par l'Uefa

Thibaut Duval
Janvier 11, 2018

Au moment de désigner les 11 membres composant l'équipe type de l'UEFA 2017, les 8.779.639 internautes qui ont voté ont, eux, quasiment fait disparaître cette présence au plus haut niveau.

Ricky Martin s'est marié dans le plus grand secret
Il a néanmoins signalé qu'il ne chantera pas à son propre mariage mais qu'il espérait que les invités le fassent pour lui. Mais pas de panique, le chanteur a tout prévu: "Je suis un homme marié mais on va faire une grosse fête dans deux mois".

Disparition de Lucas Tronche : Nordahl Lelandais impliqué ?
Par ailleurs, une éventuelle implication de Nordahl Lelandais dans la disparition d'Antoine Zoia , va également être étudiée. Le suspect aurait été aperçu à plusieurs reprises dans le secteur de Bagnols-sur-Cèze où vivent certains de ses proches.

Un chaton prend le train jusqu'au Mans — Sarthe
A la gare du Mans, le chaton, qui s'appelle Noisette, a été cajolé, recevant un gilet orange et un croissant. Dans cette histoire, les réseaux sociaux ont vraiment fonctionné.

L'équipe type de l'année: Buffon - Alves, Ramos, Chiellini, Marcelo - De Bruyne, Kroos, Modric - Messi, Ronaldo, Hazard. Le finaliste de la Ligue des champions et champion d'Italie, la Juventus de Turin suit avec deux représentants. Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont également dans le lot. Le FC Barcelone, Manchester City, Chelsea, et le Paris Saint-Germain ont chacun un jour dans l'équipe. Pas de Harry Kane (Tottenham) en revanche malgré ses six buts en cinq matches lors de la campagne 2017-18.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL