Grand froid aux USA: Les alligators en hibernation

Vanessa Beaulieu
Janvier 11, 2018

Au cours de ces dernières semaines, une vague de froid s'est abattue sur plusieurs États américains.

See you later, alligators.

Avec la hausse des températures, les plans d'eau du Shallotte River Swamp Park, en Caroline du Nord, ont dégelé et les alligators gelés dans leurs bassins sont sortis de leur hibernation. Sur chacune d'elles, on voit pointer les museaux des crocodiliens au milieu d'une étendue de glace.

Harvey Weinstein agressé physiquement dans un restaurant
Visiblement ébranlé, Weinstein s'est retiré alors que l'homme continuait de l'insulter en le traitant d'"espèce de merde". Selon le site TMZ , un homme nommé Steve se serait approché pour prendre une photo.

Les compos de Rennes - Toulouse
Présent en conférence de presse, Durpraz a donné son opinion sur l'arbitrage vidéo qui sera mis en place à cette occasion. Mais maintenant, s'ils l'acceptent hein! Ils ne peuvent pas le prendre en compte pour les matches d'avant?

Liberté sous caution à Londres pour l'homme d'affaires Djouhri
Il est de tous les gros contrats signés par les industriels français au Moyen-Orient, en Russie et en Afrique du Nord. Ses nombreux contacts et sa relation avec Nicolas Sarkozy ont également attiré l'œil des enquêteurs.

" Ils sont parvenus à sortir leur nez à la surface, et sont donc capables de respirer normalement", explique George Howard, le gestionnaire du parc.

Leur comportement répond à un "mécanisme de survie", a-t-il indiqué à ABC News. La température de l'eau du marais était plus agréable que celle de l'air.

Mardi, une nouvelle vidéo a été publiée, montrant les alligators finalement libérés de la glace.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL