IKEA vous invite à uriner sur une de ses publicités

Aubin Brasseur
Janvier 11, 2018

Le magasin IKEA a eu un concept publicitaire plutôt. surprenant. Dans une publicité publiée dans le magazine suédois Amelia, IKEA propose aux futures mamans de bénéficier d'une réduction sur un lit à barreaux... Loin d'être une publicité classique, le texte de celle-ci indique " Uriner sur cette pub pourrait changer votre vie ".

La dernière publicité pour Ikea en Suède sert aussi de test de grossesse.

Une chose est sûre, les commis du magasin devront se mettre des gants pour vérifier l'authenticité du document.

TF1 et Esprits Criminels en tête, carton pour M6 et Souviens-Toi
L'épisode commençait après la découverte des corps de Natacha, puéricultrice, et de son compagnon Jérôme un commercial. L'enquête se déroulait sur fond de découverte des cadavres de plusieurs hommes, torturés et émasculés.

Grand froid aux USA: Les alligators en hibernation
Au cours de ces dernières semaines, une vague de froid s'est abattue sur plusieurs États américains. Mardi, une nouvelle vidéo a été publiée, montrant les alligators finalement libérés de la glace.

Avantages sociaux et salaire minimum : Retour sur la " saga Tim Hortons "
Quant aux étudiants de moins de 18 ans, ils doivent désormais être payés au moins 13,15 $ l'heure, contre 10,90 $ l'heure auparavant.

Mode d'emploi: "Urinez dans la zone encadrée et attendez un instant".

Grâce à une technologie inspirée des tests de grossesse, la campagne de l'agence Akestam Holst révèle, en cas de test positif, une réduction de 50% sur le prix du lit.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL