IKEA vous invite à uriner sur une de ses publicités

Aubin Brasseur
Janvier 11, 2018

Le magasin IKEA a eu un concept publicitaire plutôt. surprenant. Dans une publicité publiée dans le magazine suédois Amelia, IKEA propose aux futures mamans de bénéficier d'une réduction sur un lit à barreaux... Loin d'être une publicité classique, le texte de celle-ci indique " Uriner sur cette pub pourrait changer votre vie ".

La dernière publicité pour Ikea en Suède sert aussi de test de grossesse.

Une chose est sûre, les commis du magasin devront se mettre des gants pour vérifier l'authenticité du document.

Un chaton prend le train jusqu'au Mans — Sarthe
A la gare du Mans, le chaton, qui s'appelle Noisette, a été cajolé, recevant un gilet orange et un croissant. Dans cette histoire, les réseaux sociaux ont vraiment fonctionné.

Chelsea bute sur Arsenal — Ang. (Cpe)
Avec une seule et unique occasion non cadrée (23e), avant d'être remplacé par le Chilien peu après l'heure de jeu (65e). Trois confrontations et toujours pas de victoires entre Arsenal et Chelsea cette saison.

Fin de la trêve avec la guérilla de l'ELN — Colombie
En un demi-siècle, le conflit armé colombien a fait au moins 260'000 morts, plus de 60'000 disparus et 7,4 millions de déplacés. Pour l'analyste Victor de Currea-Lugo, ce rebondissement pourrait aboutir à une rupture définitive des négociations.

Mode d'emploi: "Urinez dans la zone encadrée et attendez un instant".

Grâce à une technologie inspirée des tests de grossesse, la campagne de l'agence Akestam Holst révèle, en cas de test positif, une réduction de 50% sur le prix du lit.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL