Incroyable talent : un ancien candidat accusé d'avoir violé 5 enfants

Marcel Micheaux
Janvier 11, 2018

Le Dauphiné révèle en effet dans son édition du jour qu'un ancien candidat de "La France a un incroyable talent" a été placé en détention provisoire "pour une série de viols et d'agressions sexuelles sur des enfants". Après avoir essuyé la tempête accompagnant les accusations d'agression sexuelle visant son juré emblématique, Gilbert Rozon, la célèbre émission d'M6 est de nouveau dans la tourmente ce mercredi 10 janvier. Mais les audiences étaient particulièrement décevantes, avec une moyenne de 2,5 millions de téléspectateurs (11.9%).

Mercato - M'Vila toujours pas à Saint-Etienne
Yann M'Vila (27 ans) est arrivé dans le Forez mercredi soir, c'est désormais une certitude, un cliché de lui ayant fuité sur Twitter.

Pourquoi Laeticia Hallyday quitte Saint-Barth pour se réinstaller à Los Angeles ?
Les filles de Johnny et Laeticia Hallyday, Jade et Joy , ont leurs habitudes à Los Angeles, leurs amis et leur école. Mais depuis, Laeticia Hallyday a tenu à ce qu'elles reprennent le cours normal de leur vie.

Pas de smartphone pliable avec 2019 — Samsung Galaxy X
Selon DJ Koh, le PDG de Samsung , le Galaxy X ne sortira pas cette année, à cause de quelques problèmes de conception. L'annonce du Galaxy S9 un mois plus tôt pourrait aussi signifier que ce dernier serait lancé plus tôt.

Si la dernière saison de La France a un Incroyable Talent s'est terminée il y a quelques semaines sur M6, les scandales, eux, n'ont visiblement pas fini d'éclater. Les faits qui lui sont reprochés sont graves: l'homme est accusé d'avoir violé et sexuellement agressé plusieurs enfants. Déjà placé sous contrôle judiciaire dans le cadre d'un autre dossier de mœurs, l'individu de 50 ans aurait, toujours selon nos confrères précités, profité de ses spectacles pour abuser de ses victimes mineures. Une source proche de l'enquête a fait savoir au journal qu'il pourrait avoir d'autres victimes de cet homme qui se déplaçait entre le Vaucluse, la Drôme et les Bouches-du-Rhône.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL