Le député Front national Gilbert Collard mis en examen

Vanessa Beaulieu
Janvier 11, 2018

C'est par le biais de son compte Twitter que le député FN du Gard, Gilbert Collard a annoncé la nouvelle.

"J'ai le plaisir et l'honneur de vous informer que j'ai été mis en examen dans l'affaire du tweet: Cazeneuve est un devin, sur 8 signalements, et pas plus, 7 sont anonymes dont 4 antérieurs au tweet". Il a ainsi été mis en examen par le Tribunal de Grande Instance de Nanterre ce jeudi 11 janvier.

Renault Clio RS 18 - Un futur collector ?
Inspirée par la course, elle arbore avec fierté les peintures jaune et noir identitaires des Formule 1 de Renault . Du noir que l'on retrouve aussi sur le diffuseur arrière qui cercle deux sorties d'échappement signées Akrapovič.

IKEA vous invite à uriner sur une de ses publicités
Loin d'être une publicité classique, le texte de celle-ci indique " Uriner sur cette pub pourrait changer votre vie ". Une chose est sûre, les commis du magasin devront se mettre des gants pour vérifier l'authenticité du document.

"Fin tragique ", prédit Warren Buffett
Mais il faut éplucher ses comptes annuels pour le savoir, le personnage se gardant bien de faire part de ses opinions à l'encan. Ni l'un ni l'autre ne sont des inconnus.

En décembre 2015, il avait diffusé sur Twitter une photo d'une victime assassinée par le groupe terroriste Etat islamique, avec inscrit "Bourdin compare le FN à Daech: le poids des mots et le choc des bobos!".

Une immunité finalement levée en septembre dernier, lors d'une seconde demande. Puis deux informations judiciaires distinctes ont été ouvertes.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL