Liga - Valence : Francis Coquelin (Arsenal) attendu jeudi

Thibaut Duval
Janvier 11, 2018

C'est désormais officiel, Francis Coquelin, le milieu de terrain récupérateur français d'Arsenal, va poursuivre sa carrière avec Valence. Histoire de finaliser les derniers détails de son transfert sous les couleurs de l'actuel troisième de la Liga. Il a signé pour quatre ans et demi. Cette opération est estimée aux alentours de quarante millions d'euros.

Plus de 300 titres d'éditeur-tiers prévus — Nintendo Switch
On termine ce tour d'horizon avec la performance de la SNES Mini: 221 000 consoles ont été vendues en France. Bayonetta , Yoshi et Fire Emblem sauront-ils répondre à la soif de jeux des fans?

Un marin-pêcheur porté disparu, les recherches prennent fin
Il décide alors de dérouter un pêcheur pour contrôler la présence à bord du pêcheur par appels de voix. Il tente alors un contact VHF avec le bateau, qui s'avère non concluant.

Mazda et Toyota régalent Trump avec 4000 jobs aux États-Unis
Cette future usine d'investissement de 1,6 milliard de dollars (1,34 milliard d'euros) commencera à produire en 2021 . Le président Trump à son terrain de golf de West Palm Beach, en Floride, le 29 décembre dernier.

Un transfert qui devrait atteindre la somme de 12 millions d'euros entre Arsenal et le FC Valence. Cette saison, il n'a disputé que 7 matches (844 minutes) avec le maillot des Gunners.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL