Mazda et Toyota régalent Trump avec 4000 jobs aux États-Unis

Aubin Brasseur
Janvier 11, 2018

Mazda et Toyota ont annoncé avoir choisi l'Alabama pour construire leur usine commune qui sera dotée d'une capacité annuelle totale de 300 000 véhicules.

C'est ce que rapporte l'agence Bloomberg.

Mercedes moteur de l'Alabama automobile Toyota et Mazda ont ainsi fait le choix de rejoindre les nombreux constructeurs automobiles et équipementiers étrangers attirés par les avantages de cet état rural où Mercedes-Benz est à lui seul un des moteurs de l'économie.

TF1 et Esprits Criminels en tête, carton pour M6 et Souviens-Toi
L'épisode commençait après la découverte des corps de Natacha, puéricultrice, et de son compagnon Jérôme un commercial. L'enquête se déroulait sur fond de découverte des cadavres de plusieurs hommes, torturés et émasculés.

Evacuation aérienne des touristes bloqués dans les Alpes suisses
Des glissements de terrain et des risques d'avalanche ont causé la fermeture de plusieurs stations du Valais. Les sites de Zermatt indiquent que les arrivées et les départs sont pour le moment impossibles.

HD1 et NT1 deviendront TF1 Séries Films et TFX fin janvier
Les chaînes HD1 et NT1, diffusées sur la TNT et qui appartiennent toutes les deux au groupe TF1, vont être rebaptisées fin janvier.

Le président Trump à son terrain de golf de West Palm Beach, en Floride, le 29 décembre dernier. Dans un tweet rageur, le chef de l'Etat avait indiqué, en mars dernier, qu'il souhaitait " voir les nouvelles usines construites ici pour vendre des voitures ici ".

Toyota avait ensuite réduit ses projets de construction d'une nouvelle unité au Mexique.

Cette future usine d'investissement de 1,6 milliard de dollars (1,34 milliard d'euros) commencera à produire en 2021.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL