OM - Mercato : Une prolongation proposée à Rolando ?

Thibaut Duval
Janvier 11, 2018

En conférence de presse ce jeudi, Rolando (32 ans) a fait le point sur son avenir alors que son contrat avec l'OM se termine en fin de saison.

Un avion Air Algérie intercepté par l'Armée Française
L'armée française relève un "manque de compétence de l'équipage d'Air Algérie". Le ministère de la Défense a finalement conclu à l'incompétence de l'équipage.

Le submersible a implosé "quarante millisecondes" — Sous-marin argentin
Le rapport de l'ONI affirme que l'implosion a dégagé une énergie équivalente à l'explosion de près de six tonnes de TNT. Alors que depuis deux mois, les théories sur la disparition du ARA San Juan allaient bon train.

Quand le Pentagone suggère d'achever les djihadistes à coups de pelle
Il s'agit d'un outil utilisé par les soldats américains pour creuser des tranchées afin de se protéger du feu ennemi. C'est une arme versatile et formidable", a-t-il écrit.

Rolando sera en fin de contrat en juin. Si je fais une belle saison ici, l'avenir sera beau. Je suis bien ici, même si j'ai aussi vécu des choses difficiles. L'avenir, on a le temps de voir. Je ne pense qu'au match important à Rennes ce week-end. "Prolonger? J'ai eu une petite conversation avec le coach, on a tout le temps de penser à ça", a-t-il déclaré, énigmatique. S'il préfère temporiser, Rolando compte bien continuer son aventure en Provence.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL