Pour échapper à la police, le septuagénaire avait fait 17 tours de rond-point — Bretagne

Vanessa Beaulieu
Janvier 11, 2018

Au lieu de coopérer, le chauffard va tenter de se soustraire au contrôle en effectuant...17 tours d'un même rond-point. L'automobiliste est finalement interpellé. Peu avant minuit ce jour-là, l'homme de 73 ans a visiblement décidé de s'occuper en faisant un "rodéo" dans les rues de la ville.

Le septuagénaire était jugé ce mercredi 10 janvier par le tribunal correctionnel de Saint-Brieuc.

Mazda et Toyota régalent Trump avec 4000 jobs aux États-Unis
Cette future usine d'investissement de 1,6 milliard de dollars (1,34 milliard d'euros) commencera à produire en 2021 . Le président Trump à son terrain de golf de West Palm Beach, en Floride, le 29 décembre dernier.

Fin de la trêve avec la guérilla de l'ELN — Colombie
En un demi-siècle, le conflit armé colombien a fait au moins 260'000 morts, plus de 60'000 disparus et 7,4 millions de déplacés. Pour l'analyste Victor de Currea-Lugo, ce rebondissement pourrait aboutir à une rupture définitive des négociations.

HD1 et NT1 deviendront TF1 Séries Films et TFX fin janvier
Les chaînes HD1 et NT1, diffusées sur la TNT et qui appartiennent toutes les deux au groupe TF1, vont être rebaptisées fin janvier.

Il devait donc répondre à la barre de ce refus d'obtempérer à une sommation, conduite excessive et refus de se soumettre au test d'alcoolémie. En 2012, le septuagénaire avait déjà été condamné dans une affaire similaire. Pour sa défense, l'accusé affirme ne pas avoir entendu les sirènes du véhicule de police.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL