Pourquoi Laeticia Hallyday quitte Saint-Barth pour se réinstaller à Los Angeles ?

Marcel Micheaux
Janvier 11, 2018

Depuis le décès de Johnny Hallyday le 5 décembre dernier, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy vivent dans leur maison de Saint-Barthélémy, où le rockeur a souhaité être enterré.

Particulièrement attachée à la ville de Los Angeles, Laeticia Hallyday a décidé de retourner s'y installer avec ses filles Jade et Joy. Elles pourront grandir dans une ville où elles bénéficient d'un plus grand anonymat.

Pourquoi Laeticia Hallyday quitte Saint-Barth pour se réinstaller à Los Angeles ?
Pourquoi Laeticia Hallyday quitte Saint-Barth pour se réinstaller à Los Angeles ?

Les filles de Johnny et Laeticia Hallyday, Jade et Joy, ont leurs habitudes à Los Angeles, leurs amis et leur école. La famille espère donc retrouver ses marques en retournant aux Etats-Unis. Mais depuis, Laeticia Hallyday a tenu à ce qu'elles reprennent le cours normal de leur vie. Pour Noël, l'ancienne belle-fille de Johnny Hallyday et mère de ses deux petites filles Estelle Lefébure, est venu rejoindre le clan en compagnie de son fils Giuliano.

Chelsea bute sur Arsenal — Ang. (Cpe)
Avec une seule et unique occasion non cadrée (23e), avant d'être remplacé par le Chilien peu après l'heure de jeu (65e). Trois confrontations et toujours pas de victoires entre Arsenal et Chelsea cette saison.

Les compos de Rennes - Toulouse
Présent en conférence de presse, Durpraz a donné son opinion sur l'arbitrage vidéo qui sera mis en place à cette occasion. Mais maintenant, s'ils l'acceptent hein! Ils ne peuvent pas le prendre en compte pour les matches d'avant?

Evacuation aérienne des touristes bloqués dans les Alpes suisses
Des glissements de terrain et des risques d'avalanche ont causé la fermeture de plusieurs stations du Valais. Les sites de Zermatt indiquent que les arrivées et les départs sont pour le moment impossibles.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL