Pourquoi Laeticia Hallyday quitte Saint-Barth pour se réinstaller à Los Angeles ?

Marcel Micheaux
Janvier 11, 2018

Depuis le décès de Johnny Hallyday le 5 décembre dernier, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy vivent dans leur maison de Saint-Barthélémy, où le rockeur a souhaité être enterré.

Particulièrement attachée à la ville de Los Angeles, Laeticia Hallyday a décidé de retourner s'y installer avec ses filles Jade et Joy. Elles pourront grandir dans une ville où elles bénéficient d'un plus grand anonymat.

La maison de Johnny Hallyday à Marnes-la-Coquette est à vendre
Laeticia Hallyday veut oublier la France : elle part vivre à Los Angeles

Les filles de Johnny et Laeticia Hallyday, Jade et Joy, ont leurs habitudes à Los Angeles, leurs amis et leur école. La famille espère donc retrouver ses marques en retournant aux Etats-Unis. Mais depuis, Laeticia Hallyday a tenu à ce qu'elles reprennent le cours normal de leur vie. Pour Noël, l'ancienne belle-fille de Johnny Hallyday et mère de ses deux petites filles Estelle Lefébure, est venu rejoindre le clan en compagnie de son fils Giuliano.

Euralis veut fermer son usine à Dunkerque — Dunkerque
Ce pôle, qui pèse plus de 2500 salariés et 475 millions d'euros de chiffre d'affaires, est confronté à de lourdes pertes. D'où sa décision de supprimer 110 emplois et de fermer deux sites, celui de Dunkerque et celui de Brive.

Énorme accord entre Twitch et Blizzard pour diffuser l'Overwatch League
Le match sera donc retransmis sur https://www. twitch .tv/overwatchleague ainsi que sur le site de Blizzard Entertainment . Le dénouement de la première saison se tiendra au mois de juillet après les phases éliminatoires.

Liberté sous caution à Londres pour l'homme d'affaires Djouhri
Il est de tous les gros contrats signés par les industriels français au Moyen-Orient, en Russie et en Afrique du Nord. Ses nombreux contacts et sa relation avec Nicolas Sarkozy ont également attiré l'œil des enquêteurs.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL