Pourquoi Laeticia Hallyday quitte Saint-Barth pour se réinstaller à Los Angeles ?

Marcel Micheaux
Janvier 11, 2018

Depuis le décès de Johnny Hallyday le 5 décembre dernier, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy vivent dans leur maison de Saint-Barthélémy, où le rockeur a souhaité être enterré.

Particulièrement attachée à la ville de Los Angeles, Laeticia Hallyday a décidé de retourner s'y installer avec ses filles Jade et Joy. Elles pourront grandir dans une ville où elles bénéficient d'un plus grand anonymat.

Pourquoi Laeticia Hallyday quitte Saint-Barth pour se réinstaller à Los Angeles ?
Pourquoi Laeticia Hallyday quitte Saint-Barth pour se réinstaller à Los Angeles ?

Les filles de Johnny et Laeticia Hallyday, Jade et Joy, ont leurs habitudes à Los Angeles, leurs amis et leur école. La famille espère donc retrouver ses marques en retournant aux Etats-Unis. Mais depuis, Laeticia Hallyday a tenu à ce qu'elles reprennent le cours normal de leur vie. Pour Noël, l'ancienne belle-fille de Johnny Hallyday et mère de ses deux petites filles Estelle Lefébure, est venu rejoindre le clan en compagnie de son fils Giuliano.

Grand froid aux USA: Les alligators en hibernation
Au cours de ces dernières semaines, une vague de froid s'est abattue sur plusieurs États américains. Mardi, une nouvelle vidéo a été publiée, montrant les alligators finalement libérés de la glace.

Bernard Tapie a subi une opération chirurgicale lourde
Avec ces quelques mots, prononcés en septembre 2017, Bernard Tapie a révélé à la France entière quel mal le rongeait secrètement. Nous allons continuer à nous battre en 2018! C'est une épreuve supplémentaire.

France Gall morte : David Hallyday lui rend un touchant hommage
En 1965, elle remporte l'Eurovision pour le Luxembourg avec Poupée de cire, poupée de son écrite par Serge Gainsbourg . Elle a connu le succès avec des chansons très édulcorées dans les années 60.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL