PSA nomme Albéric Chopelin au poste de directeur ventes et marketing

Aubin Brasseur
Janvier 11, 2018

PSA a racheté Vauxhall avec les activités automobiles d'Opel l'an dernier, toutes deux ex-filiales européennes de General Motors, et poursuit une restructuration drastique de son usine d'Ellesmere Port, réduisant d'un tiers ses effectifs et suscitant des inquiétudes sur l'avenir du site.

PSA annonce la promotion d'Albéric Chopelin au poste de directeur ventes et marketing.

Stephen Normann est nommé directeur général de Vauxhall et d'Opel Irlande à partir du 1er février prochain. Albéric Chopelin sera rattaché au président du directoire de PSA, Carlos Tavares, a précisé le groupe dans un communiqué.

OM - Mercato : Une prolongation proposée à Rolando ?
S'il préfère temporiser, Rolando compte bien continuer son aventure en Provence. Je suis bien ici, même si j'ai aussi vécu des choses difficiles.

Une entrée a priori aisée pour Federer — Open d'Australie
Présent pour un tirage au sort effectué jeudi à Melbourne, Roger Federer figure dans la moitié de tableau la plus relevée. Le no 1 mondial semble à l'abri d'une mauvaise surprise avant un quart de finale programmé face à Marin Cilic (no 6).

Football: voici l'équipe type de l'année 2017 dévoilée par l'Uefa
L'équipe type de l'année: Buffon - Alves , Ramos, Chiellini, Marcelo - De Bruyne, Kroos, Modric - Messi, Ronaldo, Hazard. Le finaliste de la Ligue des champions et champion d'Italie, la Juventus de Turin suit avec deux représentants.

Les ventes du constructeur en Grande-Bretagne, historiquement le plus gros marché d'Opel-Vauxhall, ont chuté de 22% en 2017, contre une baisse globale du marché de 5,7%, selon des données professionnelles.

Albéric Chopelin était auparavant Directeur de Peugeot Citroën DS Automobiles Allemagne.

Il succède à Stephen Norman qui devient à la même date Managing Director de Vauxhall UK et OPEL Irlande.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL