PSA nomme Albéric Chopelin au poste de directeur ventes et marketing

Aubin Brasseur
Janvier 11, 2018

PSA a racheté Vauxhall avec les activités automobiles d'Opel l'an dernier, toutes deux ex-filiales européennes de General Motors, et poursuit une restructuration drastique de son usine d'Ellesmere Port, réduisant d'un tiers ses effectifs et suscitant des inquiétudes sur l'avenir du site.

PSA annonce la promotion d'Albéric Chopelin au poste de directeur ventes et marketing.

Stephen Normann est nommé directeur général de Vauxhall et d'Opel Irlande à partir du 1er février prochain. Albéric Chopelin sera rattaché au président du directoire de PSA, Carlos Tavares, a précisé le groupe dans un communiqué.

Julian Assange aurait reçu une carte d'identité équatorienne
Le ministre équatorien des Affaires étrangères a révélé jeudi que les responsables du pays ont accepté la naturalisation de M. Elle en appelle donc à une médiation internationale pour que Julian Assange quitte l'emprise diplomatique de manière ordonnée.

Donkey Kong Country Tropical Freeze revient aussi sur Nintendo Switch
Donkey Kong Country Tropical Freeze sera jouable en solo comme en coopératif grâce aux deux Joy-Con. C'est ensuite Donkey Kong Country: Tropical Freeze qui verra le jour sur Switch le 4 mai prochain.

Pluies diluviennes à Mayotte : une mère et ses enfants décèdent
"Ce sont des conditions d'habitat précaire sur lesquelles il nous faut travailler dans la durée". Les faits se sont produits dans la nuit du mercredi 10 au jeudi 11 janvier.

Les ventes du constructeur en Grande-Bretagne, historiquement le plus gros marché d'Opel-Vauxhall, ont chuté de 22% en 2017, contre une baisse globale du marché de 5,7%, selon des données professionnelles.

Albéric Chopelin était auparavant Directeur de Peugeot Citroën DS Automobiles Allemagne.

Il succède à Stephen Norman qui devient à la même date Managing Director de Vauxhall UK et OPEL Irlande.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL