Un cadre du Pentagone veut achever les djihadistes à coups de pelle

Vanessa Beaulieu
Janvier 11, 2018

Pourtant, c'est en assumant totalement son point de vue que John Troxell, le représentant du corps des sous-officiers dans l'état-major américain, a expliqué le sort qu'il souhaite réserver aux combattants de l'Etat islamique, mercredi 10.

Un responsable du Pentagone a suggéré d'achever les djihadistes du mouvement Etat islamique (EI) à coups de pelle s'ils ne se rendaient pas aux forces de la coalition, provoquant mercredi une mini-tempête sur les réseaux sociaux.

Dreuz a besoin de votre soutien financier.

Grand froid aux USA: Les alligators en hibernation
Au cours de ces dernières semaines, une vague de froid s'est abattue sur plusieurs États américains. Mardi, une nouvelle vidéo a été publiée, montrant les alligators finalement libérés de la glace.

Harvey Weinstein agressé physiquement dans un restaurant
Visiblement ébranlé, Weinstein s'est retiré alors que l'homme continuait de l'insulter en le traitant d'"espèce de merde". Selon le site TMZ , un homme nommé Steve se serait approché pour prendre une photo.

Avantages sociaux et salaire minimum : Retour sur la " saga Tim Hortons "
Quant aux étudiants de moins de 18 ans, ils doivent désormais être payés au moins 13,15 $ l'heure, contre 10,90 $ l'heure auparavant.

Pour illustrer le propos, le message est accompagné de la photo soldat, a priori américain, tenant dans sa main une pelle articulée, laissant comprendre que l'outil semble le mieux approprié pour ce genre d'exécution, faute de mieux.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter. Ce dernier a aimablement répondu aux commentaires sur Facebook en publiant un graphique qui explique comment utiliser une pelle à des fins létales. "Presque tous les soldats en portent. C'est une arme polyvalente et formidable".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL