Aleksandar Prijovic, le futur 9 du Stade Rennais — SRFC

Thibaut Duval
Janvier 12, 2018

Le Stade Rennais veut toujours profiter de ce mercato hivernal pour s'offrir un attaquant. Mais les dirigeants bretons ne s'arrêtent pas de chercher, et un dernier nom est apparu.

Pétrole : l'OPEP prévoit une nette hausse de la demande en 2018
Les réserves de produits distillés, qui incluent le fioul domestique, ont augmenté de 4,3 millions de barils à 143,09 millions. Le déclin a surtout été marqué en Angola, en Arabie Saoudite, au Venezuela et aux Emirats arabes unis.

" "La Norvège " punit " les Emirats
Les Emirats font partie d'une coalition dirigée par l'Arabie saoudite qui s'oppose aux rebelles houthis qui contrôlent la capitale, Sanaa, et une grande partie du nord du pays.

Theaux, le plus rapide à l'entraînement — Ski
Vainqueur fin décembre du combiné de Bormio, Alexis Pinturault a décidé de faire l'impasse à Wengen. Même objectif pour le second, dimanche lors du slalom.

La cellule de recrutement du club breton accentue ses recherches depuis l'arrivée d'Olivier Létang comme président. Autant dire que son transfert ne sera pas une mince affaire. Les Rennais auraient pris contact avec leurs homologues grecs, qui se montreraient pour le moment "trop gourmands ".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL