Bande-annonce et affiche pour la série SF Netflix — Altered Carbon

Marcel Micheaux
Janvier 12, 2018

Baptisée Altered Carbon et adaptée du roman éponyme de Richard K. Morgan, la série s'intéresse à Takeshi Kovacs, incarné par Joel Kinnaman (The Killing, RoboCop, Suicide Squad.), un soldat et unique survivant d'une ancienne rébellion dont l'esprit, verrouillé durant des siècles, est brutalement réveillé par un riche homme du nom de Laurens Bancroft. A moins d'un moins du lancement de la série de science-fiction, un nouveau trailer a été dévoilé par Netflix et cette fois-ci, il est bien plus parlant que le teaser dévoilé à la fin de l'année dernière.

Altered Carbon est une histoire captivante de meurtre, d'amour, de sexe et de trahison, établie plus de 300 ans dans le futur. Ayant remplacé toutes expertises médicales, les nouvelles technologies permettent désormais de télécharger comme un simple fichier numérique, la conscience, les souvenirs, l'âme de l'homme afin de les conserver ou de les transférer facilement dans un autre corps. En échange, Kovacs doit résoudre un meurtre. celui de Bancroft lui-même.

Elle meurt d'une violente infection après avoir consommé des huîtres — Etats-Unis
Cette bactérie, qui vit en milieu aquatique, ne provoque, le plus souvent, que des symptômes digestifs. Le médecin établit le diagnostic: les huîtres renfermaient une bactérie, une sorte de vibrion .

L'euro porté par l'Allemagne et la BCE — Devises
Selon l'agence allemande DPA, tôt vendredi matin, aucun accord n'avait été dégagé, " après 21 heures de délibérations ". Angela Merkel et les sociaux-démocrates ont enfin réussi à s'entendre pour former un gouvernement en Allemagne .

Une famille prise en otage à La Chaux-de-Fonds
Ce n'est pas la première fois que l'entreprise Cendror est victime d'un brigandage. Les six individus ont eux pris la direction de la frontière française.

La première saison d'Altered Carbon sera composée de 10 épisodes. En effet, Altered Carbon est une série SF qui explore le thème de l'éternité, dans un univers cyberpunk.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL