Bordeaux : le magnat du vin Bernard Magrez agressé chez lui

Vanessa Beaulieu
Janvier 12, 2018

En plein centre ville de Bordeaux, 4 à 5 hommes ont réussi à entrer en pleine nuit au domicile du célèbre homme d'affaires bordelais, propriétaire de la "Grande Maison". L'enquête a été confiée à la division criminelle de la direction interrégionale de la police judiciaire (DIPJ) de Bordeaux.

L'homme d'affaires serait encore ce vendredi matin très choqué.

Feu vert à la renégociation annuelle de l'assurance emprunteur
Depuis la loi Hamon de 2014, il était possible de changer d'assurance dans les douze mois suivant l'obtention du prêt. En effet, les banques détiennent encore à ce jour 88% de la part du gâteau.

La taxe d'habitation sera remplacée par un nouvel impôt
Ce vendredi, Bruno Le Maire a assuré que la taxe d'habitation ne serait pas remplacée par "un nouvel impôt ou une nouvelle taxe". Bon camarade, le ministre a toutefois estimé que sa collègue Jacqueline Gourault avait été sans doute "mal comprise".

Convertisseur catalytique Spectra
La marque a un nom reconnu et une bonne réputation si vous songez à remplacer le convertisseur. Tout le monde doit jouer son rôle pour assurer que la grande catastrophe est atténuée.

Armés d'un couteau, d'un tournevis et d'une arme de poing, ils ont attaché leur victime, et ont fouillé les lieux. Ils sont repartis à bord d'un des véhicules personnels de Bernard Magrez, en emportant de l'argent, mais aussi une collection de montres de très grande valeur et des objets d'art. Il serait parvenu à se libérer de ses liens plusieurs heures après l'agression.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL