Encore un ancien joueur ruiné et dans la galère — Wilson Oruma

Thibaut Duval
Janvier 12, 2018

Sept ans après avoir mis fin à sa carrière, l'ex-international footballeur nigérian, Wilson Oruma, est dans le brouillard. Après avoir convaincu l'ancien sociétaire de l'Olympique de Marseille, ce dernier a englouti toute sa fortune dans leur "business". Aujourd'hui âgé de 41 ans, l'ancien milieu de terrain a perdu 2,8 millions d'euros en décembre 2012 à la suite d'une arnaque élaborée par une fausse compagnie pétrolière et un homme d'église.

"Wilson ne s'est jamais vraiment remis du désordre émotionnel dont il a souffert après s'être fait duper, témoigne son ami intime Emakpor Dibofun, ancien buteur du championnat national du Nigéria. Il s'est rendu en plusieurs lieux [des églises, NDLR] en quête d'une solution durable, mais ça s'aggrave, après une légère amélioration".

Emporter son bagage gratuitement en cabine, c'est fini sur Ryanair
Mon seul regret est que je devrai attendre plus longtemps à l'aéroport pour récupérer mon bagage ". L'idée est de limiter le nombre de passagers avec une valisette et un sac supplémentaire.

Facebook pourrait dévoiler son nouvel assistant intelligent au printemps
L'Echo Show a la particularité d'avoir un écran, ce qui n'est pas le cas des autres enceintes connectées sur le marché. Il faudra attendre mai prochain pour savoir si toutes les informations dévoilées aujourd'hui sont exactes ou non.

La Floride sous la neige — États-Unis
Une sévère tempête hivernale a entraîné des chutes de neige plus ou moins fortes ce mercredi et ce jeudi, de la Floride au sud, jusqu'à la région de la Nouvelle-Angleterre dans le nord-est du pays.

Révélé dans les années 1990 sous les couleurs du RC Lens et relancé sous celles du FC Sochaux au début des années 2000, Wilson Oruma a laissé quelques bons souvenirs sur la Canebière, où il a ensuite porté le maillot de l'OM durant trois saisons. Et d'ajouter: "Nous avons contacté certains de ses anciens coéquipiers de l'équipe nationale, il y a des nouvelles positives, mais je ne peux pas en parler. Il a besoin d'aide ". En plus de cela, Oruma s'est disputé avec sa famille. Il a l'un des plus beaux palmarès du football nigérian avec une victoire en Coupe du monde U17 en 1993 et une médaille d'or aux JO Atlanta 96. Il a également participé au Mondial 1998 puis décroché deux médailles de bronze aux CAN 2002 et 2006.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL