Facebook pourrait dévoiler son nouvel assistant intelligent au printemps

Vanessa Beaulieu
Janvier 12, 2018

En effet, au lieu d'un smartphone, il est probable que Facebook développe un appareil de chat vidéo analogue au Echo Show d'Amazon, et également au Smart Display, récemment présenté par Lenovo, et qui va intégrer Google Assistant dans un écran. L'Echo Show a la particularité d'avoir un écran, ce qui n'est pas le cas des autres enceintes connectées sur le marché.

Facebook semble vouloir s'aventurer sur des produits, après avoir été un réseau social. Il s'agit de la conférence annuelle de Facebook où plusieurs annonces sont faites, essentiellement autour du réseau social en temps normal.

Le prix de 499 dollars est plus élevé que celui de produits comparables comme Google et Amazon, bien que Cheddar note que le coût pourrait baisser. En comparaison, l'Echo Show d'Amazon est à 230 dollars.

" "La Norvège " punit " les Emirats
Les Emirats font partie d'une coalition dirigée par l'Arabie saoudite qui s'oppose aux rebelles houthis qui contrôlent la capitale, Sanaa, et une grande partie du nord du pays.

Mercato - OM : "Mon avenir ? On a le temps de voir" (Rolando)
J'ai eu une petite conversation avec le coach, on s'est dit des choses importantes pour nous et pour le club. S'il préfère temporiser, Rolando compte bien continuer son aventure en Provence.

PSG - Mercato : Donnarumma, l'annonce fracassante de l'AC Milan
C'est dans les tuyaux depuis l'été dernier, Gianluigi Donnarumma prendrait la direction du Paris Saint-Germain affirme Tuttosport .

Le Portal serait lui aussi pilotable à la voix et il disposerait d'un capteur photo avec optique grand angle et reconnaissance faciale permettant de rattacher les comptes Facebook correspondants. Un autre argument de Portal serait par ailleurs la possibilité de passer des appels vidéo avec ses proches et d'utiliser des services de streaming, comme Netflix et Spotify.

Facebook fabrique un appareil appelé Portal, qui coûterait 499 dollars (418 euros), d'après un média américain qui cite des sources anonymes. Il faudra attendre mai prochain pour savoir si toutes les informations dévoilées aujourd'hui sont exactes ou non.

La fameuse source aurait glissé à Techradar " Mark Zuckerberg a dit aux employés qu'il se fiche de savoir si cet appareil génère des profits - il pense que cet appareil va changer le comportement de l'utilisateur et encourager une utilisation aussi intense que le téléphone parmi ses propriétaires".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL