Gabriel Jesus sort sur blessure en première période

Thibaut Duval
Janvier 12, 2018

City retrouve donc son précieux matelas de 15 points d'avance sur Manchester United, vainqueur la veille (2-0) à Everton, et peut aborder tranquillement la 2e partie de championnat.

Sur la pelouse de Crystal Palace ce dimanche, la fin de la série de victoires n'a pas été la seule mauvaise nouvelle pour Manchester City.

A 20 ans, Gabriel Jesus n'a pas dû connaître cette situation très souvent au cours de sa jeune carrière.

Hyrule Warriors: Definitive Edition arrive sur Nintendo Switch
Il fallait s'y attendre, mais c'est désormais officiel: Hyrule Warriors aura droit à une édition définitive sur Nintendo Switch . Il sera possible de jouer en solo mais aussi à deux en local, chacun pouvant contrôler les personnages avec un Joy-Con en main.

Eure-et-Loir : quinquagénaire mort poignardé, toute la famille mise en examen
Ils ont tous les trois été placés en détention provisoire et risquent des peines d'emprisonnement à perpétuité. L'affaire débute dimanche dernier dans une maison de cette ville d'Eure-et-Loir où les pompiers sont appelés.

Vente d'un avion imaginaire : la nouvelle bourde de Donald Trump
Le président américain a en effet annoncé la livraison d'avions militaires F-52 au pays européen, le hic, c'est que cet avion n'existe pas! Il fallait en fait comprendre "52 avions de type F-35".

Le manager des Citizens a laissé entendre que Jesus pourrait être absent "un ou deux mois" "Pour Kevin, on verra demain (lundi) ce qu'il a, si c'est juste un coup ou autre chose".

Mais dans une rencontre engagée, Jesus se blessait rapidement (11e) et cédait peu après sa place, en larmes, à Agüero. A Crystal Palace, les Sky Blues ont été tenus en échec (0-0) et ont même perdu deux joueurs sur blessure. Luka Milivojevic a les trois points du hold-up au bout du pied, mais Ederson repousse la tentative du Serbe d'un belle parade réflexe (90e+1).

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL