Hyrule Warriors: Definitive Edition arrive sur Nintendo Switch

Marie-Ange Beliveau
Janvier 12, 2018

Nintendo annonce une bonne nouvelle pour les fans des univers Musou, la venue de Hyrule Warriors sur Nintendo Switch.

La Floride sous la neige — États-Unis
Une sévère tempête hivernale a entraîné des chutes de neige plus ou moins fortes ce mercredi et ce jeudi, de la Floride au sud, jusqu'à la région de la Nouvelle-Angleterre dans le nord-est du pays.

Williams contrarie Durant et Golden State en NBA
KD devrait d'ailleurs finir parmi les joueurs les plus prolifiques de tous les temps d'ici la fin de sa carrière. Son dauphin Houston s'est lui rassuré grâce à Chris Paul qui a marqué 37 points pour battre Portland 121 à 112.

New York part en croisade contre l'industrie pétrolière
Les impacts de ces bouleversements devraient coûter des milliards de dollars aux villes au cours des prochaines décennies.

Il fallait s'y attendre, mais c'est désormais officiel: Hyrule Warriors aura droit à une édition définitive sur Nintendo Switch. Cette réédition comprendra toutes les maps, tous les personnages, toutes les missions et tous les DLC sortis sur les versions Wii U et 3DS du jeu. Première chose à prendre en compte, le jeu tournera en 1080p en mode TV. Il sera possible de jouer en solo mais aussi à deux en local, chacun pouvant contrôler les personnages avec un Joy-Con en main.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL