Hyrule Warriors: Definitive Edition arrive sur Nintendo Switch

Marie-Ange Beliveau
Janvier 12, 2018

Nintendo annonce une bonne nouvelle pour les fans des univers Musou, la venue de Hyrule Warriors sur Nintendo Switch.

Mercato: le Real Madrid aurait un oeil attentif sur Guedes
Le pure player Okdiario et le journal madrilène As avancent que le Real Madrid est sur la piste de Gonçalo Guedes . Guedes brille à Valence Un transfert entre 30 et 40 millions d'euros est évoqué par la presse spécialisée.

"J'étais contre la loi contre les 'Frotteurs' du métro" — Catherine Millet
Et de conclure son message par un lapidaire: " Le corps des femmes n'est pas un bien public ou un réceptacle à misère sexuelle ". Quelqu'un qui est réduit à ça pour trouver une satisfaction sexuelle doit être dans une certaine misère sexuelle.

Mercato - OM : "Mon avenir ? On a le temps de voir" (Rolando)
J'ai eu une petite conversation avec le coach, on s'est dit des choses importantes pour nous et pour le club. S'il préfère temporiser, Rolando compte bien continuer son aventure en Provence.

Il fallait s'y attendre, mais c'est désormais officiel: Hyrule Warriors aura droit à une édition définitive sur Nintendo Switch. Cette réédition comprendra toutes les maps, tous les personnages, toutes les missions et tous les DLC sortis sur les versions Wii U et 3DS du jeu. Première chose à prendre en compte, le jeu tournera en 1080p en mode TV. Il sera possible de jouer en solo mais aussi à deux en local, chacun pouvant contrôler les personnages avec un Joy-Con en main.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL