Jimmy Iovine dément les rumeurs annonçant son départ d'Apple

Marie-Ange Beliveau
Janvier 12, 2018

Il reste encore beaucoup de choses que je voudrais faire. "Je suis engagé à faire tout ce qu'Eddy [Cue], Tim [Cook] et Apple ont besoin que je fasse pour aider n'importe où et n'importe comment, pour aller jusqu'au bout".

Jimmy Iovine, l'homme à l'origine de la marque de casques audio Beats qu'il a cofondée avec Dr Dre, s'apprêterait à quitter Apple au août prochain. Je suis dans le groupe. Dans un entretien avec Variety, Jimmy Iovine a démenti toute velléité de départ. "En fin de compte, je suis loyal envers les gars d'Apple". C'est pourquoi ces articles m'ont contrarié, parce que cela n'avait rien à voir avec la réalité. "Ils laissaient penser que tout était lié à l'argent", a expliqué Jimmy Iovine.

Pétrole : l'OPEP prévoit une nette hausse de la demande en 2018
Les réserves de produits distillés, qui incluent le fioul domestique, ont augmenté de 4,3 millions de barils à 143,09 millions. Le déclin a surtout été marqué en Angola, en Arabie Saoudite, au Venezuela et aux Emirats arabes unis.

" "La Norvège " punit " les Emirats
Les Emirats font partie d'une coalition dirigée par l'Arabie saoudite qui s'oppose aux rebelles houthis qui contrôlent la capitale, Sanaa, et une grande partie du nord du pays.

Facebook revoit son fil d'actualité : moins de marques, plus d'amis
Les vidéos ou articles d'actualité de firmes de médias seront moins souvent présentes, à moins que des amis n'y réagissent. Mais ce temps passé sera de meilleure qualité. "Bien sûr, je m'attends à ce que le temps passé sur Facebook baisse".

Il a profité de cette mise au point pour révéler que son objectif serait de proposer que les services de streaming musical disposent de contenus originaux, comme le font Netflix et Amazon dans la vidéo à la demande.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL