La Floride sous la neige — États-Unis

Vanessa Beaulieu
Janvier 12, 2018

Surnommé le Sunshine State, l'État de Floride bénéficie habituellement d'un ensoleillement exceptionnel tout au long de l'année, avec des températures qui descendent rarement en dessous des 20 degrés au mois de janvier.

"Nous n'avons jamais vu autant de neige ici".

Pour la première fois de leur vie, des enfants ont donc découvert la neige.

PSG : La carrière de Neymar va régresser à Paris balance Ronaldo
Neymar a défrayé les manchettes l'été dernier en rejoignant le PSG pour 222 millions d'euros, le transfert le plus cher de l'histoire.

OM : un point de chute de luxe pour Rolando
L'OM ne paraît pas avoir l'intention de se séparer d'un titulaire, et encore moins par le biais d'un prêt. Il figure aux côtés de Mapou Yanga-Mbiwa (28 ans, Olympique Lyonnais) sur la short-list nerazzurra.

Veut distribuer ses titres Puma à ses actionnaires — Kering
Avec ce projet, Kering pourra "renforcer son statut de +pure player+ du luxe, avec un niveau de profitabilité accru, positionnant le groupe parmi les meilleurs de son secteur", indique t-il.

Cette tempête de froid a déjà obligé les autorités locales à fermer des routes dans le nord de la Floride mais également dans le sud-est de la Géorgie, où le gouverneur Nathan Deal a déclaré l'état d'urgence. Une sévère tempête hivernale a entraîné des chutes de neige plus ou moins fortes ce mercredi et ce jeudi, de la Floride au sud, jusqu'à la région de la Nouvelle-Angleterre dans le nord-est du pays.

Par ailleurs, le gouverneur de la Floride, Rick Scott, a prévenu les habitants du nord de l'Etat qu'il faut "se préparer à des conditions météorologiques extrêmement froides, y compris des accumulations potentielles de neige, de giboulée ou de glace".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL