Lacrimosa of Dana prend date sur PC — Ys VIII

Marie-Ange Beliveau
Janvier 12, 2018

NIS America a annoncé que le jeu de rôle et d'action japonais Ys VIII: Lacrimosa of Dana sera lancé le 30 janvier prochain sur PC via Steam. En conséquence, les versions Vita et PS4 disponibles depuis fin septembre auront également droit aux ajustements de texte, de police et de mixage audio e jour de la sortie PC. Nous ne savons pas quels seront les nouveautés de gameplay liés à la Switch par contre, des infos devraient nous parvenir plus tard. Concernant l'histoire du jeu, après un naufrage, Adol se réveille sur une île maudite. Ensemble ils construire un abri pour se protéger des créatures féroces qui peuplent l'île et le faire évoluer au fil du temps. Et parce que la déshydratation ne doit pas aider, le monsieur commence à rêver de Dana, une curieuse jeune fille aux cheveux bleus venue d'un monde inconnu et qui fait rien qu'à chialer sa mère.

PSG : La carrière de Neymar va régresser à Paris balance Ronaldo
Neymar a défrayé les manchettes l'été dernier en rejoignant le PSG pour 222 millions d'euros, le transfert le plus cher de l'histoire.

"On fait le show", le nouvel hymne des Enfoirés signé Soprano
Cette chanson je l'ai pensée émotion et après, sur le refrain, je l'ai pensé concert. "Que les gens puissent faire la fête". Il avait été l'un des Enfoirés fondateurs en 1986.

L'euro porté par l'Allemagne et la BCE — Devises
Selon l'agence allemande DPA, tôt vendredi matin, aucun accord n'avait été dégagé, " après 21 heures de délibérations ". Angela Merkel et les sociaux-démocrates ont enfin réussi à s'entendre pour former un gouvernement en Allemagne .

Après avoir arpenté les différents Titans qui parsèment l'univers de Xenoblade Chronicles 2 cet hiver, les joueurs en manque de RPG nippon pourront bientôt découvrir le dernier épisode en date d'une saga encore trop méconnue sous nos latitudes, puisque Ys VIII accostera finalement sur Switch, pour notre plus grand plaisir.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL