Le Barça rejoint le Real en quarts de Coupe du Roi

Thibaut Duval
Janvier 12, 2018

La qualification des Barcelonais pour les quarts de finale est loin d'être acquise après le 1-1 au stade du Balaidos du Celta Vigo, au match aller.

Triple tenant du trophée, le Barça a ainsi signé son 28e match consécutif sans défaite, toutes compétitions confondues. Messi rendait la politesse à Jordi Alba et sa superbe ouverture permettait au latéral gauche du Barça d'inscrire le 3e but, de près.

Deux lycéens grièvement blessés à l'arme blanche par un autre adolescent — Marseille
Il a ajouté qu'il y aura une "équipe mobile académique de sécurité pour accompagner la communauté éducative autant que de besoin". Une cellule psychologique sera mise en place dès demain matin dans l'établissement Charlotte Grawitz , réputé pour être calme.

Tennis : Serena Williams veut remporter plus de titres
Quand je suis trop anxieuse, je perds mes matchs, et j'ai l'impression que cette anxiété a disparu quand Olympia est née. Au final, elle n'a pas pu rentrer chez elle pendant six jours, puisqu'elle a dû rester en observation à l'hopital.

LFP : Le communiqué sur la Goal Line Technology
Ce gel de la technologie sur la ligne de but concerne notamment la Ligue 1 et la Coupe de la Ligue. Une fausse alerte, puisque l'action était anodine, le ballon ayant manqué de loin le cadre.

Le début de la seconde période était à l'image de la première. Le Barça continuait de dérouler et les Galiciens subissaient le pressing haut des Catalans.

Lionel Messi, mission accomplie, cédait sa place à Ousmane Dembelé à la 59e. Ce qui n'a pas empêché Ivan Rakitic d'en ajouter un cinquième pour le plaisir. L'autre équipe de Barcelone, battue 2-1 à l'aller à domicile, l'a emporté (2-0) à Levante. Vainqueur (2-0) à Cadiz lors du match aller, le FC Séville est passé sans problème après sa victoire (2-1) ce jeudi. Le tirage au sort des quarts est prévu vendredi à la mi-journée.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL