Le patron de Vauxhall lie l'avenir du site aux ventes

Aubin Brasseur
Janvier 12, 2018

Nommé à la direction générale de Vauxhall Motors et Opel Irlande, Stephen Norman voit Albéric Chopelin lui succéder au poste de directeur ventes et marketing du groupe PSA. Il reportera directement à Peter Christian Kuespert, directeur général en charge des ventes, du marketing et de l'après-vente d'Opel/Vauxhall. Il succède à Rory Harvey, qui part en retraite à la fin du mois de février. Dans ses nouvelles fonctions, il sera responsable de Vauxhall Motors et de l'activité d'Opel en Irlande.

Les ventes du constructeur en Grande-Bretagne, historiquement le plus gros marché d'Opel-Vauxhall, ont chuté de 22% en 2017, contre une baisse globale du marché de 5,7%, selon des données professionnelles. Il était auparavant directeur de Peugeot Citroën DS Automobiles Allemagne, pays où il a mené la restructuration de l'entreprise, a indiqué PSA.

Jimmy Iovine dément les rumeurs annonçant son départ d'Apple
Dans un entretien avec Variety , Jimmy Iovine a démenti toute velléité de départ. "En fin de compte, je suis loyal envers les gars d'Apple".

Taylor Swift: le clip de "End Game" sort demain!
Elle fait appel à Joseph Kahn (" Look What You Made Me Do ") pour réaliser cette vidéo ébouriffante. Mais ce score phénoménal cache une exploitation difficile pour la jeune femme.

PSG : La carrière de Neymar va régresser à Paris balance Ronaldo
Neymar a défrayé les manchettes l'été dernier en rejoignant le PSG pour 222 millions d'euros, le transfert le plus cher de l'histoire.

Agé de 50 ans, Rasmus Reuter est diplômé de l'université Banderg (Allemagne).

Norman va prendre les rênes de Vauxhall dans un contexte délicat pour la marque britannique, qui a annoncé deux plans de départs volontaires dans son usine d'Ellesmere Port depuis son rachat par le groupe PSA l'été dernier. Il a successivement travaillé chez BMW, Ford et PSA, avec une parenthèse d'un an en tant que directeur de concessions au sein du groupe HBR.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL