Le patron de Vauxhall lie l'avenir du site aux ventes

Aubin Brasseur
Janvier 12, 2018

Nommé à la direction générale de Vauxhall Motors et Opel Irlande, Stephen Norman voit Albéric Chopelin lui succéder au poste de directeur ventes et marketing du groupe PSA. Il reportera directement à Peter Christian Kuespert, directeur général en charge des ventes, du marketing et de l'après-vente d'Opel/Vauxhall. Il succède à Rory Harvey, qui part en retraite à la fin du mois de février. Dans ses nouvelles fonctions, il sera responsable de Vauxhall Motors et de l'activité d'Opel en Irlande.

Les ventes du constructeur en Grande-Bretagne, historiquement le plus gros marché d'Opel-Vauxhall, ont chuté de 22% en 2017, contre une baisse globale du marché de 5,7%, selon des données professionnelles. Il était auparavant directeur de Peugeot Citroën DS Automobiles Allemagne, pays où il a mené la restructuration de l'entreprise, a indiqué PSA.

Laval veut profiter de la stratégie d'Aulas pour Solet — Mercato
On ne le laissera pas partir à des tarifs trop bas par rapport à son niveau, et à son potentiel", annonce Costa dans Ouest-France .

Facebook pourrait dévoiler son nouvel assistant intelligent au printemps
L'Echo Show a la particularité d'avoir un écran, ce qui n'est pas le cas des autres enceintes connectées sur le marché. Il faudra attendre mai prochain pour savoir si toutes les informations dévoilées aujourd'hui sont exactes ou non.

PUBG compte déjà 3 millions de joueurs sur Xbox One
Si bien, que le nombre d'utilisateurs du jeu sur la console de Microsoft continue de franchir des caps à vitesse élevée. Une " exclusivité " console, puisque le jeu est également disponible sur PC, mais pas (encore) sur la PS4 de Sony.

Agé de 50 ans, Rasmus Reuter est diplômé de l'université Banderg (Allemagne).

Norman va prendre les rênes de Vauxhall dans un contexte délicat pour la marque britannique, qui a annoncé deux plans de départs volontaires dans son usine d'Ellesmere Port depuis son rachat par le groupe PSA l'été dernier. Il a successivement travaillé chez BMW, Ford et PSA, avec une parenthèse d'un an en tant que directeur de concessions au sein du groupe HBR.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL