"Les Innocents" démarrent fort sur TF1, échec pour la série de M6

Marcel Micheaux
Janvier 12, 2018

Jeudi 11 étaient en effet diffusés les deux premiers épisodes de la série Les Innocents, dans laquelle on peut retrouver Odile Vuillemin, qui incarnait la criminologue Chloé Saint-Laurent (avant que Juliette Roudet ne prenne sa place avec son personnage d'Adèle Delettre) dans la série Profilage.

La nouvelle série policière de TF1 démarre en trombe avec 26,8% de part de marché réunie.

Derrière, échec pour M6 qui diffusait une nouvelle série américaine, "Code Black ", mettant en scène le service des urgences d'un hôpital débordé par l'afflux de patients.

Elle meurt d'une violente infection après avoir consommé des huîtres — Etats-Unis
Cette bactérie, qui vit en milieu aquatique, ne provoque, le plus souvent, que des symptômes digestifs. Le médecin établit le diagnostic: les huîtres renfermaient une bactérie, une sorte de vibrion .

Theaux, le plus rapide à l'entraînement — Ski
Vainqueur fin décembre du combiné de Bormio, Alexis Pinturault a décidé de faire l'impasse à Wengen. Même objectif pour le second, dimanche lors du slalom.

Bordeaux : Mercato, Preud'homme pressenti pour remplacer Gourvennec
Le Belge avait déjà été approché il y a un an et demi, mais son club avait refusé de le libérer et l'indemnité de transfert réclamé avait fait capoter l'affaire.

France 3 programmait un film. France 2 s'en tire avec 1,9 millions d'audience avec " Envoyé spécial " (8,7% de part de marché). "La prochaine fois je viserai le cœur" a convaincu 2.600.000 téléspectateurs, soit 11,4% du public. Mais le succès n'a pas été au rendez-vous pour la série médicale "Code Black", dont les trois premiers épisodes n'ont été suivis que par seulement 1,3 million de téléspectateurs pour 5,5% de pda. Les Pyrénées-Orientales, toiles de fond mais surtout stars du petit écran jeudi soir dans le thriller Les Innocents sur TF1, peuvent s'enorgueillir d'avoir réuni autant de monde une soirée durant.

Côté TNT, TMC arrive en tête avec le film de super-héros Hancock, regardé par 1 042 000 téléspectateurs pour 4.6% de pda.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL